vendredi 31 octobre 2014

P52#44

Bonjour,

pour le thème de cette semaine, j'ai choisi 2 approches différentes, pour la première il s'agit d'une séance de maquillage de ma fille, je ne voyais pas ce que faisais la maquilleuse jusqu'à ce que je remarque le reflet dans le miroir. J'en ai profité pour saisir l'instant.

Pour la deuxième, j'ai fait la photo sur le parking de chez moi après un gros jour de pluie, le reflet dans la flaque était quasi-parfait.








11 commentaires:

  1. Quelle concentration pour ta pitchounette...Elle a du être très fière de son maquillage!...Une belle idée que de l'avoir photographier dans le miroir.
    Quand à la voiture, le reflet est plus que parfait!Sacrée flaque d'eau!
    Bienvenue à ta dame dans le scrapdéfi...

    RépondreSupprimer
  2. Adorable et concentrée cette petite princesse....quant au second cliché, je dis bravo !

    RépondreSupprimer
  3. 2 photos complètement différentes, mais qui collent parfaitement au thème
    ta puce a l'air vraiment d'apprécier ce moment, et elle aimera, j'en suis sure, revoir cette photo quand elle sera plus grande, quand au reflet de la voiture, saisissant !

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! tes 2 propositions sont géniales ! ta fille dans le miroir est adorable (concentrée pour être belle!) et la flaque semble irréelle, c'est effectivement saisissant, on dirait de l'hyperréalisme, bravo !biz m.

    RépondreSupprimer
  5. Wahoo ! quel reflet dans la seconde.
    Ta puce est adorable ! excellente idée.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Deux belles réflexions ! que dis-je sublimes même !

    RépondreSupprimer
  7. Oooooohh on a du lourd là !!!! Les deux photos sont terribles. Ta fille qui est au moins autant concentrée que la maquilleuse et cette clio jaune en double !!!! Superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Elle a l'air bien sage ta fille pour se laisser maquiller ... Les 2 photos sont vraiment très belles : bravo Didier !

    RépondreSupprimer
  9. Deux photos très différentes mais superbes toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnants c'est 2 clichés !!!
    C'est super

    RépondreSupprimer