mercredi 8 octobre 2014

P52#41

Bonjour,

1 million de sujets peuvent illustrer le thème de semaine.

Pour ma part j'ai choisi le chemin de l'école, car cela fait partie intégrante des tâches du quotidien, aller travailler, faire les courses et tous les jours gérer le temps pour être à l'heure à l'école, que ce soit le matin pour déposer les enfants où le soir pour les récupérer.........tous les jours c'est la même chanson !




8 commentaires:

  1. une routine bien sympa qui permet de passer un moment avec ses enfants, peut être encore endormis,le matin, ou peut-être excités de rentrer le soir...très jolie idée.biz m.

    RépondreSupprimer
  2. Eh! oui! C'est le destin de tous les parents....

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie routine, qui me rappelle mes bons souvenirs de Maman... Choix de routine très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette routine, et j'aime bien ta prise de vue, avec tout ce vert derrière ce panneau

    RépondreSupprimer
  5. courage ! c'est bientôt les vacances

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne illustration de ta "routine" quotidienne que j'ai connue aussi ;) !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée .... Oui, accompagner les enfants à l'école, prendre 5 mns pour discuter avec les parents...., la maitresse... ce sont des moments importants et qui font bien commencer la journée.

    RépondreSupprimer
  8. Belle composition et lumière pour cette routine que bien des parents et aussi grands-parents connaissent. Excellente idée !

    RépondreSupprimer