dimanche 5 octobre 2014

P52#40

Bonjour,

Milieu..... voilà un thème bien vaste et pourtant je vous avoue que je n'ai jamais réussi à trouver l'inspiration pour l'illustrer.
Alors j'ai choisi de contourner le problème quitte à être hors sujet, encore que j'avais bien eu une autre idée mais je n'ai pas pris le temps de la mettre en pratique.

Bref pour illustrer le thème de cette semaine je vais faire le fainéant et je vais vous demander de travailler en vous concentrant 2 petites secondes sur le "milieu" de la photo !

Spectre ???



8 commentaires:

  1. Ah pas mal..... j'aime bien ton contre pied !!! Bon ok, jeu de mot pas terrible mais qui colle parfaitement...

    Et l'ambiance générale de la photo est géniale. Un petit côté Amélie Poulain...

    RépondreSupprimer
  2. un bel endroit ! qu'as tu bidouillé avec ces jeans et ces chaussures ? est-ce un coup de photoshop ? en tout cas c'est bien mystérieux...biz m.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aimerai savoir comment tu as réussi à obtenir ce mystérieux jean qui se déplace, en apesanteur...
    bien vu en tout cas, même si j'ai toujours peur de voir un monstre surgir de l'écran quand on me demande de fixer un point au milieu d'une image :)

    RépondreSupprimer
  4. mouahhhh j'adore ta photo
    l'idée est géniale et super créative !!!
    et en plus c'est une jolie photo, j'aime l'ambiance qui s'en dégage, les couleurs la lumière !!
    bravo et merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour quelqu'un de "non inspiré", le résultat est plutôt réussi et original.

    RépondreSupprimer
  6. un fantôme qui semble pressé, en plein jour ?

    RépondreSupprimer
  7. Un milieu un peu fantomatique... une idée originale et une belle photo !

    RépondreSupprimer