mercredi 22 octobre 2014

P52#43

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine, j'ai choisi une photo de nos vacances en Italie il y a 2 ans.
J'ai aperçu cette porte pendant une promenade dans le bourg voisin de notre lieu de vacances, la trouvant très belle j'ai voulu la prendre en photo et mes enfants sont venus s'ajouter à la composition.









Voilà, ......et si vous alliez faire un tour sur le site de Carole, faire un peu de porte à porte chez les autres participants !!!!   (oui je sais...)

10 commentaires:

  1. tu as rendu cette superbe porte vivante et actuelle avec tes deux rejetons, biz m.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne lui manquait que ces deux p'tits loups ! Joli cliché.

    RépondreSupprimer
  3. Belle porte qui parait encore plus haute avec les 2 enfants assis

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette photo, tes 2 loulous apportent cette petite touche de vie à cette porte imposante

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, et j'adore le mouvement des enfants !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour le choix. Et les enfants qui regardent ailleurs, comme subjugués par ce qu'ils voient, c'est parfait.
    Une photo à mettre au mur de la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette idée! Bravo

    RépondreSupprimer