jeudi 16 octobre 2014

P52#42

Bonjour,

Pour le P52 de cette semaine, "citation", j'ai arrêté mon choix sur ce qui est sûrement la plus célèbre citation d' Antoine de Saint Exupéry :

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."

C'est ma photo qui m'a fait choisir cette citation car je trouve sans aucune prétention qu'elle en est une belle illustration.
En amour, on essaie d'avancer à deux en naviguant entre les peurs et les joies, les coups durs et les bonheurs, mais toujours en essayant d'être heureux ensemble.







14 commentaires:

  1. parfaite adéquation entre la citation(qui est aussi une de mes préférées) et la photo , et le N&B accentue le côté universel...bravo, biz m.

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie illustration...
    très poétique et très esthétique
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la belle photo ! magnifique illustration de la citation effectivement ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe illustration de cette non moins jolie citation !

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qu'on nous souhaite tous ! Superbe photo, bravo Didier

    RépondreSupprimer
  6. tout est dit dans ces 6 premiers commentaires.
    très belle photo !

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo s'accordant parfaitement à cette citation que moi aussi j'adore
    très bon choix

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo et bien jolie philosophie de la vie à deux.

    RépondreSupprimer
  9. Wahoo, excellent ! j'aurais aimé y penser, tiens !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie photo pour illustrer ce thème, c'est très bien trouvé.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Cette phrase je l'avais imprimé 80 fois pour la joindre à des faire part de mariage... j'aime bcp ta photo.. elle illustre une certaine forme de sérénité.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Didier pour le choix de la citation et de la photo en n&b .
    Un petit côté intemporel : j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. ça existe ? Une belle illustration de cette citation en tout cas !

    RépondreSupprimer