mercredi 24 septembre 2014

P52#39

Bonjour,

Aujourd'hui, nouveau thème pour le P52, le mouvement !

Du coup j'ai fait le touriste et je suis allé dans le métro.  J'ai pris le début de la rame, ensuite j'ai collé l'objectif contre le carreau de la cabine du conducteur, eh non je ne suis pas à l'intérieur, sous le regard interloqué des autres voyageurs !!!

Plus vite chauffeur, j'ai une photo à faire moi !


13 commentaires:

  1. Super idée! Tu n'as pas fini au commissariat pour espionnage industriel?.....

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, elle décoiffe ta photo ! j'imagine la tête des voyageurs ... génial !

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée ! ça défile bien sur les côtés...bravo biz m.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, le métro et on devine la vitesse.
    Bonne idée et belle illustration !

    RépondreSupprimer
  5. La vitre semble propre parce que sinon c'est difficile d'avoir une jolie photo sans que la mise au point se fasse sur une tache lol.
    Belle idée et jolie photo.

    Et perso c'est ça aussi que j'aime dans la photo, le regard des gens qui se demandent ce que tu fais. Ma première expérience dans ce domaine a été quand je me suis allongée au sol sous la tour Eiffel hihi

    RépondreSupprimer
  6. Extra, tu as eu une super idée ! Pas mal le rendu !

    RépondreSupprimer
  7. le rendu est parfait, il n'y a pas que l'impression de mouvement.

    RépondreSupprimer
  8. ouaouh !!! j'adote ta photo
    tout
    le cadre les couleurs le dos du conducteur les cotés flous ...
    bravo une très très belle illustration !

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'adore
    je n'aurai jamais osé prendre une telle photo
    on devine vraiment le mouvement, joli rendu

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'adore! La presque netteté des rails , le micro du conducteur et cette impression de vitesse très vive! On est nous aussi ds la rame!

    RépondreSupprimer
  11. Super réussie ta photo j'adore ...
    Je prends souvent la ligne 14, je me mets devant, comme il n'y a pas de chauffeur, la vue est dégagée et j'adore shooter quand on croise une autre rame....

    J'adore ta photo, comme ont dit les autres, le rendu et le filé sont parfaits !!!! Coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui géniale ta photo et j'imagine la tête des autres voyageurs !

    RépondreSupprimer