vendredi 19 septembre 2014

P52#38

Bonjour,

Bon bah voilà j'ai fait une photo de mes yeux, mais je n'ai pas tellement de photos de moi, du coup j'ai hésité à reprendre celle de présentation de mon blog et puis j'ai préféré celle ci.

J'ai les yeux marron d'origine, mais ils prennent une couleur verte quand il fait beau.
Une fois on m'a dit qu'ils avaient une couleur jaune........................j'ai pas compris, où alors je suis super mal foutu !!!




10 commentaires:

  1. Ils ont l'air bien marrons, en tout cas sur la photo....

    RépondreSupprimer
  2. Sur la photo de présentation de ton blog, on voit bien le vert de tes yeux et sur l'autre, ils sont bien marrons. Pas de doute, c'est la lumière qui influence notre perception des choses ...
    Bon weekend Didier !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de personnes qui ont des yeux marron les ont en réalité marron vert .... Voila tout le monde est d'accord ... ;) Monic

    RépondreSupprimer
  4. je vais faire des essais avec différentes lumières, juste pour voir .

    RépondreSupprimer
  5. La lumière influence la couleur des yeux surtout s'ils sont clairs, les yeux bleus peuvent être un peu plus gris selon la luminosité, moi les miens sont irrémédiablement marron foncé ! Tu as bien réussi ta photo, pas facile de prendre ses yeux j'ai trouvé !

    RépondreSupprimer
  6. photo réussie, et c'est clair qu'on voit bien une différence entre celle de ta bannière, et celle-ci, et la luminosité y est pour beaucoup
    comme Alexandra, les miens sont marrons-marrons, et le resteront :)
    quelle chance d'avoir cette palette de couleur

    RépondreSupprimer
  7. jaunes ? quelle idée ? à la rigueur on dirait dorés, mais jaunes ça le fait pas !!! en tout cas moi je les vois bien bruns tes yeux,avec un ton noisette , c'est de saison...bz m

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des gens qui lisent trop Catherine Pancol (cf : les yeux jaunes des crocodiles hihihi)

    C'est marrant sur ta photo tu es le sosie parfait de mon frère... c'est flippant hihihiih
    J'ai pensé aussi à la photo de ta bannière, qui, pour le coup, montre le côté vert... bon ben on attend le jaune hihihihhi !!!

    RépondreSupprimer
  9. ben mince moi qui pensais être unique avec mes yeux qui changent de couleur !!!!
    là on en a bien la preuve !
    merci !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que tu aurais pu mettre celle de ta bannière dont j'aime bien la prise de vue mais la seconde est très réussie aussi car pas simple du tout de se prendre !

    RépondreSupprimer