mardi 9 septembre 2014

P52#37

Bonjour,

Les 7 péchés capitaux....................voilà un sujet qui laisse libre court à l'imagination !

J'avais d'abord pensé traiter la paresse parce que j'ai des photos de chats en train de dormir à des endroits originaux, et finalement j'ai choisi de traiter la gourmandise, car je me suis souvenu qu'au début de l'année j'ai fais des photos dans une chocolaterie de l'enseigne MONBANA, dont le gérant a eu la gentillesse d'accepter ma demande.

Et là !!!!!! J'ai découvert une vrai gourmandise dont j'ai fait la surprise à ma femme pour la Saint-Valentin !

Il s'agit de flûte en chocolat !!!

Vous mettez les flûtes au frigo, puis vous avez tout loisir de déguster votre champagne dedans sans que le chocolat modifie le goût du champagne. Et enfin vous pouvez dévorer votre flûte..................
Je ne vous dis que cà !!!

Une douceur pour ma douceur........

















Et comme je n'ai toujours pas réussi à faire le lien, offrez vous un délicieux péché en vous rendant sur Les Bottes Rouges !

9 commentaires:

  1. oh la belle flûte !!! et bonne en plus ! ça c'est un cadeau original qui a dû la faire fondre (ta moitié, pas la flûte!)biz m.

    RépondreSupprimer
  2. Fort sympathique idée pour une petite soirée entre amis amateurs de chocolat!....

    RépondreSupprimer
  3. hummmmm, elle en a de la chance ta moitié, c'est une super idée gourmande
    je ne connaissais pas, mais ça me donne drôlement envie d'essayer

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie coupe gourmande ! une belle attention pour une épouse bien gâtée

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée.....romantique, gourmande......et coquine ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui Madame a de la chance... Quelle belle idée et belle photo !

    RépondreSupprimer
  7. wouh.. on est gourmand et romantique par ici...
    jolie illustration du thème..

    RépondreSupprimer
  8. La classe !!! Allier le chocolat et le champagne avec l'amour... tu sais parler aux femmes toi !!! Du moins à la tienne.... hihihhihi !!!! bien joué !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle élégance tout cela, le chocolat, le champagne et toute ton affection à ta compagne pour envelopper le tout ! J'aime bien le cadrage de ta photo. Belle illustration du thème de la semaine.

    RépondreSupprimer