jeudi 6 novembre 2014

P52#45

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine "où je dors", j'ai décidé de rendre un hommage !

Un hommage ????  vous dites vous !
Eh bien oui, car là où je dors il y a 2 personnages, un couple de labrador en peluche. Sith et Noctambule.
Sith, le noir, est ma peluche, Noctambule, le sable, est celle de ma femme. Nous les avons acheté au début de notre relation et ils accompagnent nos nuits depuis 16 ans maintenant.

Ils sont les victimes ou les témoins privilégiés de nos coups de gueules, nos fous rires, nos engueulades, nos réconciliations , nos peines et nos joies, les instants calins et les coquins.
Bref ce sont les spectateurs silencieux de notre amour sans jamais montrer la moindre lassitude.

Et si vous vous posez la question, oui je vais bien.............mais je ne serais pas contre un peu de vacances quand même !!!

Sith & Noctambule





8 commentaires:

  1. Adorables mises en scène des 2 petits témoins de votre vie ! Sith semble très protecteur ! tout un symbole et c'est très touchant ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Une présentation pleine d'humour...des compagnons adorables et silencieux...vos secrets sont bien gardés ;) !

    RépondreSupprimer
  3. trop mignons les petits témoins de votre vie privée ! et bien traités de plus ! jolie idée, biz m.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie histoire attendrissante que tu nous racontes là !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta deuxième photo de ces compagnons qui ne vous quittent pas
    une bien jolie histoire en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon !! Mais qui fait la cuisine ???? Sith & Noctambule ??? Je dirais Noctambule le fétard :-)

    RépondreSupprimer
  7. Une belle façon de répondre au thème !

    RépondreSupprimer