jeudi 20 novembre 2014

P52#47

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine, "quelle heure est-il ?", pour moi il est 21 heure.

Pourquoi........, parce que dans 10 jours c'est mon anniversaire et donc 21 heure, c'est l'heure de ma naissance !

Je remercie au passage l'horloge de la façade de mon four (oui oui celui de la cuisine) qui a bien voulu me servir de modèle pour illustrer ce thème !!!









Bonne semaine !

10 commentaires:

  1. ça me fait penser aux chiffres de la machine a remonter dans le temps... toi tu as plutôt tendance à te projeter on dirait... il ne faudra pas qu'on oublie de revenir ici jeudi prochain alors :)
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. on dirait presque du tag mural...tu as réussi ton effet ; bon, alors c'est à 21h que tu prendras un an de plus, faudra s'en souvenir le 30...biz m.

    RépondreSupprimer
  3. On aura tous une pensée pour toi à 21h!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. On pensera à toi le 30 à 21 h ! Moi aussi je suis du mois de novembre...; et j'ai pensé comme toi, parler de l'heure de ma naissance, mais je ne savais pas l'illustrer en photo... Bon we

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire en avance alors :-) belle idée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce gros plan... et si la fin du monde c'était dans 21h00 ??? ... merde, le compte à rebours a déjà commencé !!!!!!! Barrons-nous ?? Oui !!! Mais pour aller où ???
    On se retrouve le 30 alors ???? Chouette !!!!! Tu nous prépare une belle surprise pour ton anniversaire, une super photo ????

    RépondreSupprimer
  7. Ta photo est bien sympa, et j'aime bien l'annecdote qui va avec.

    RépondreSupprimer
  8. Une façon élégante de nous dire qu'il faut revenir le 30 pour te souhaiter un bon anniversaire ! Je rigole bien sûr.. à demain peut-être ! Ah oui j'oubliais j'aime bien ta photo !

    RépondreSupprimer