mardi 11 novembre 2014

P52#46

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine, le chiffre 8, c'est mon fils qui revient à l'honneur.

Le petit ramasseur de patate que vous aviez découvert cet été a bien grandi.
 Il a fêté ses 8 ans il y a à peine quelques mois et écris depuis, jour après jour, le chapitre de sa huitème année.

On le retrouvera d'ici la fin de l'année, pour un prochain thème du P52 de Carole.








PS: Si j'arrive maintenant à laisser des messages à la plupart d'entre vous, il y en a encore auprès de qui je n'y arrive pas, notamment toi Carole, j'essaie toutes les semaines mais je n'ai toujours pas trouvé la solution ! Par ailleurs certains m'ont posé des questions sur un précédent thème et je n'arrive pas à y répondre, du coup j'y répondrai directement sur vos pages. En dehors de ça, bonne semaine à tout le monde.





9 commentaires:

  1. Un bon anniversaire à ton grand garçon!(en retard....) Je trouve toujours super quand les membres d'une famille s'investissent pour permettre de faire les photos du challenge....

    RépondreSupprimer
  2. un assistant bien disponible ! et bien sympa ! bonne idée pour notre thème, biz m.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand garçon qui prend son rôle très au sérieux ;) , c'est bien !

    RépondreSupprimer
  4. Joli portrait, j'aime beaucoup !
    Bon anniversaire à ton grand garçon :-) !
    Mon aîné vient de fêter ses 18 ans ... Le temps passe (un peu) trop vite !

    RépondreSupprimer
  5. très bonne idée de mettre la famille a contribution, et du coup, ça fait 2 Huit sur la même page :)
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. jolie illustration
    j'aime aussi le commentaire !
    merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette cette photo... et la compo de ta photo est parfaite pour moi !
    Pour les com, il faut que tu sois connecté à ton compte blogpspot si tu choisi "compte google" dans le choix. Sinon tu inscris nom et url et ça devrait passer.

    RépondreSupprimer