jeudi 28 août 2014

P52#35

Bonjour,
On peut être adulte, être pére, garder une âme d'enfant !
Moi j'ai choisi de faire les 3 en même temps !!!
Attention je n'ai pas dit que je jouais avec les jouets de mes enfants en cachette !!! Encore que là pour le coup.....

J'avais imaginé plusieurs chose pour le thème de cette semaine mais certains plus compliqué à faire alors j'ai choisi celui qui m'amusait le plus ! (et puis je rentre de vacances aussi alors j'ai fait simple)

Rends toi tu es cerné !









Petite question, pouvez vous me dire comment vous faites pour inciter tout le monde à aller voir les photos des autres participants simplement en cliquant sur "ici", car j'aimerais bien moi aussi pouvoir faire partager votre travail.

Je profite également de cet article pour remercier tous vos commentaires sur mes précédentes photos et vous dire que ça me touche beaucoup, mais pour une raison que j'ignore, sur BLOGGER je n'arrive pas à laisser de commentaires sur mon propre blog (ce qui est quand même un comble !) ni à répondre à vos messages. Ceci dit d'après mes recherches je ne suis pas le seul dans ce cas, cela semble être un problème récurrent sur BLOGGER. Mais je ne désespère pas de trouver la solution...

Bref encore merci à tous.................


10 commentaires:

  1. très drôle ta scène policière ! quelle imagination.
    pour le "ici" voici comment je procède (ce n'est pê pas le meilleur chemin mais tu peux tenter) : tout d'abord click droit sur le titre de l'article ds le blog des bottes rouges, et "copier l'adresse du lien" ; retour à ton article en cours de rédaction : tu as écrit "ici", tu surlignes et en haut de la fenêtre,dans la barre, tu verras apparaitre un symbole(genre 2 anneaux qui est un "éditeur de lien", tu click G dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu fais copier ds la ligne "entrez l'adresse"; valider ou ok et c'est fait... normalement le lien est actif(mais seulement qd ton article est publié)...courage ! m

    RépondreSupprimer
  2. alors là, j'adore ta mise en scène :)
    elle m'a bien fait marrer...
    comme je n'utilise pas blogger, je ne peux pas te dire pour le lien, mais ce que je fais dans Wordpress ressemble beaucoup à ce que Miji décrit.
    Bon courage... et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant j'avais des legos au grenier dans le garage Bref c'est nostalgique de les voir

    Belle idée et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Helloooo !!
    Belle mise en scène...
    Pour les com' sur blogger, il faut mieux être connecté à ton compte avant de publier ton com, sinon, en effet, ça marche pas.... je me suis aussi fait avoir.

    RépondreSupprimer
  5. On peut en faire des scènes amusantes avec les Playmobil ;-) !
    Bonne idée.

    RépondreSupprimer
  6. Tu rentres de vacances? ....elles ont dû te ruiner car je vois je ne vois qu'il ne te reste plus beaucoup de sous dans ton porte-monnaie!!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !
    Pour le lien, je ne sais pas faire,pffff mais je vois l'explication de miji que j'essayerai. Merci à elle !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta compo ! Ca rappelle de vieux souvenirs...

    RépondreSupprimer
  9. WWAAAOUUU super idée et super photo, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la j'adore la petite scène du gendarme et du voleur !

    Comme tu vois, je fais quelques retours sur ton blog....
    Belle journée

    RépondreSupprimer