mercredi 13 août 2014

P52 #33



Bonjour,
Alors aujourd'hui pour le P52, j'ai voulu faire quelque chose d'original avec les moyens dont je dispose.........autant dire pas grand chose !
Ceci dit je ne suis pas trop mécontent du résultat.

Vous désirez un nuage de lait ????



Pas si facile que çà l'air de rien !

11 commentaires:

  1. Extra ! Gribouillette attendait justement un nuage de lait. Mais chez Carole, on ne voit pas la photo. Peut-être refaire la manipulation ? Car cette photo est très réussie

    RépondreSupprimer
  2. alors là, j'adore !
    on dirait une expérience du petit chimiste, et en effet, ça ne doit pas être évident à prendre en photo, belle performance

    RépondreSupprimer
  3. Waouh chapeau bas ! j'adoooooooooooooooore ce nuage de lait ! Belle réussite photographique car certainement pas facile à figer ! Bravo Didier

    RépondreSupprimer
  4. waouh prouesse de photographe !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! !!! Quelle bonne idée !!! Photo réussie !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est excellent! Bravo pour cette photo étonnante.

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! le bel exploit ! tu avais un assistant pour verser ? lol ! ta photo est top top top ! bravo.m.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photo pas facile à réaliser ! Un beau nuage !

    RépondreSupprimer
  9. Le rendu est excellent ! Bravo :)

    RépondreSupprimer