lundi 4 août 2014

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai juste le temps de poster ma photo pour le P52 , une photo juste pour rire parce que c'est la première idée qui m'est venue et que mon autre idée a déjà été exploitée par un autre participant.


Mon fils a bien rigolé en voyant cette "oeuvre" !!!!!!!!!!

7 commentaires:

  1. Ah oui, il est grand temps de sortir le coton à repriser!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah !!! Je l'aurais bien vu en noir et blanc avec un gros plan sur le bout d'orteil qui dépasse.... mais ça se comprend, par une telle chaleur... on a envie d'aérer ses orteils. Vive les chaussettes trouées !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anne-Marie a raison, mais de nos jours, je me demande bien qui reprise encore ses chaussettes ;-) !
    Amusante ta photo !

    RépondreSupprimer
  5. ah mince, je viens de me faire piquer l'idée :)
    bien vu les chaussettes trouées... et pour répondre à Sabine, et bien moi, je les reprise encore... quand j'y pense ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hihi en effet c'est une idée originale pour ce thème, bravo. Après tu peux faire la même "idée" que quelqu'un d'autre, se sera de toute façon photographié différemment donc fait comme tu veux

    RépondreSupprimer
  7. excellent ! ton fils grandit trop vite sans doute...perso, plus de reprise même si "de mon temps" on nous apprenait à en faire, zou, poubelle ! m.

    RépondreSupprimer