mercredi 6 août 2014

P52 #32

Bonjour,
Pour le P52 de cette semaine j'ai choisi une photo de mon fils pendant nos vacances en Bretagne, bon j'ai un peu triché, j'ai pioché dans mes archives, mais.......




.....ramasser les patates dans le jardin de papi.................c'est trop bien !!!!!!

11 commentaires:

  1. Les heureux souvenirs de l'enfance! Ton fils regardera cette photo avec émotion dans quelques années.

    RépondreSupprimer
  2. Joli sourire ! Toute la joie enfantine ...
    Des moments précieux !

    RépondreSupprimer
  3. Un beau sourire qui reflète bien la joie d'aider le papi !

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix !!!!! Et un beau souvenir pour plus tard.... quelle bouille !!!!

    ps : on a le droit de piocher dans ses archives, du moment qu'on est l'auteur de la photo, c'est tout ce qui compte alors pas de soucis :-)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon, il reflète bien la joie de vivre!

    RépondreSupprimer
  6. ça me rappelle des souvenirs, le ramassage des patates dans le jardin des grands parents, avec tous les cousins et le tracteur...
    en tout cas, quel sourire, quelle joie, quelle fraicheur dans cette photo

    RépondreSupprimer
  7. Super idée et qui colle parfaitement au thème.
    J'aurai bien vu cette photo en format portrait pour voir un peu plus de la brouette mais c'est tellement difficile de suivre les enfants, ils vont bien trop vite lol

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, de bons souvenirs ça ! Jolie photo

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûr que cette récolte l'a mis en joie...c'est super !

    RépondreSupprimer
  10. dans quelques années il te reprochera peut-être de l'avoir, mine de rien, fait bosser ...lol !!! mais il l'a fait avec JOIE, c'est ce qui compte !
    merci pour ta visite. m.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe illustration de la joie ! je n'ai pas encore fait ce thème pas si facile que ça ! Ravie que tu aies rejoint le projet photos !

    RépondreSupprimer