mercredi 6 août 2014

Baptistère

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais vous montrer cette photo prise dans le baptistère de Pise, je trouvais cette prise de vue très intéressante architecturalement parlant et ayant un jeu de lumière très original en plus de l’impression de mouvement qui s'en dégage.
D'ailleurs je publierai bien d'autres photos de Pise, car c'est un lieu parfait pour faire de belles prise de vues !

D'ailleurs d'une manière générale je publierais régulièrement des photos prise lors de mes vacances en Italie car j'en ai ramené pleins de beaux souvenirs.........

4 commentaires:

  1. superbe, les éclairages et les contrastes sont saisissants, m.

    RépondreSupprimer
  2. je fais un petit tour sur votre blog, et j'apprécie vos photos et vos textes de présentation.
    Je reconnais très bien cet endroit où je suis allée il y a quelques mois.
    amitiés.

    RépondreSupprimer