dimanche 29 octobre 2017

P17-44 flou

Bonjour.

Pour le thème de cette semaine "flou", j'ai choisi une photo prise il y a quelques mois pendant une sortie photo sur le travail de la pose longue, pendant les prises de vue un chien est apparu en courant, j'ai voulu le prendre en photo en oubliant la vitesse d'obturation de mon appareil.
Il en a résulté cette photo qui au départ est une photo ratée, mais que j'ai voulu quand même conservée en me disant que je pourrai peut être en faire quelque chose car je la trouvai sympa quand même, alors ça fait un peu mal aux yeux..............mais moi j'aime bien.

Rattrapage ensuite du coucher de soleil de la semaine dernière, avec ce cliché pris depuis mon balcon, j'avais déjà publié une photo un peu similaire pour un autre thème, cette fois j'ai choisi de vous montré un coucher de soleil juste au moment où celui ci disparaît derrière la ligne d'horizon.


 




























A bientôt.

11 commentaires:

  1. Magnifique coucher de soleil avec ce rouge intense. Après pour le flou tu es dans le thème mais je crois que moi j'aurai jeter la photo !!! mais maintenant j'essaierai d'en garder certaines !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux photos sont splendides. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'aime ta photo du chien, elle a quelque chose qui me plait, sans doute tout ce flou qui donne du mouvement et qui est sujet à interprétation. Quant au coucher de soleil, waouw, superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Une aubaine finalement ce chien....pas mal en mode flou artistique ! Très joli coucher de soleil ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo, ce chien. Sur la mosaïque, j'ai cru au départ que c'était un oiseau pris lors de son envol!...

    RépondreSupprimer
  6. Un flou énigmatique , esthétique... Réussi quoi !
    Un coucher de soleil pris juste avant le rayon vert ..... Joli !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  7. 2 très belles photos.
    Le coucher de soleil est magnifiquement rouge. Quant au chien, ce flou est très réussi, et fait presque penser à un tableau.

    RépondreSupprimer
  8. Super ce flou comme quoi il faute garder les photos même celles que l'on croit ratées ! Ton coucher de soleil est juste sublime, j'adore ce ciel rouge !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien cette photo ratée qui ... se rattrape chez Carole !! Bravo
    AL@

    RépondreSupprimer
  10. ici on met en valeur même des photos qu'on crooooooyait ratées; finalement le résultat est surprenant avec le toutou surprise ; et ton soleil est très beau dans sa discrétion.

    RépondreSupprimer
  11. C'est le côté interressant du numérique à mon avis, on garde tout et on arrivera toujours à en faire qq chose.
    Je sais maintenant pourquoi tu passes autant de temps sur ton balcon, c'est pour nous rapporter des vues dignes de Mars :-). Bravo, quelle patience !

    RépondreSupprimer