dimanche 1 octobre 2017

P17-40 macro

Bonjour.

Un article rapide aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps de bosser sur le sujet.
Pas persuadé que ma photo soit véritablement de la macro mais je n'ai que ça sous la main !
Je vous présente donc cette charmante demoiselle qui vous fait un petit clin d’œil.

Merci également pour vos commentaires sur ma photo de paysage, ça m'a beaucoup touché. Pour info certaines d'entre vous m'ont fait la remarque sur la finesse de la photo, du coup je vais m'attarder un peu là-dessus. Pour faire cette photo je me suis mis en mode vidéo et Live-view enclenché, totalement par curiosité, j'ai fait une photo en mode normal (donc photo) et une deuxième en mode vidéo pour comparer et le résultat est surprenant. Alors ça ne fonctionne pas avec tout mais faites le test au moins une fois, vous pourriez avoir une surprise !

Un article rapide disais-je......................







































A bientôt.

11 commentaires:

  1. Les couleurs de ta photo sont superbes. La demoiselle, je suis moins fan, elle me fiche les pétoches ! Quant à la photo de la semaine passée, tu parles chinois pour moi :-) Mon appareil photo ne possède pas ces fonctionnalités.

    RépondreSupprimer
  2. Vilaine bestiole mais ... photo magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, les arachnides et leur toile me fascinent
    Et là, on voit bien qu'elle est en pleine fabrication...

    RépondreSupprimer
  4. Bon je ne suis pas fan de ce genre de bête mais ta photo est très jolie ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. en technique je patauge !
    ton araignée est saisissante, mais je me garderais bien de l'approcher, son gros ventre me donne la chair de poule...et quel regard elle a !

    RépondreSupprimer
  6. ta technique photo, je n'y comprends rien... LOL
    Par contre ta photo est superbe et les yeux de la demoiselle nous attire dans sa toile....

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta photo mais pas fan de la bestiole. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Une belle photo mais ta star ne me plait pas du tout!!! Claire

    RépondreSupprimer
  9. wouhaaaaaaaa superbe ta macro j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe cliché en revanche je ne raffole pas du modèle lol

    RépondreSupprimer