dimanche 15 octobre 2017

P17-42 voyage

Bonjour.

Encore une semaine ratée à mon compteur sur le thème de la semaine dernière, mais j'ai 2 bonnes raisons à cela !

D'une part j'étais occupé à faire la photo de cette semaine et rien que le temps du voyage, c'est déjà énorme !
Et d'autre part ............................ bah parce que je n'avais rien compris à l'intitulé du thème !!!

Nous voyageons donc sur Saturne cette semaine. Si, c'est possible !
Bon j'avoue, je ne savais pas quoi proposer, du coup je me suis tourné vers cette photo prise au Parc des étoiles de Triel-sur-Seine non loin de chez moi qui propose des maquettes du système solaire particulièrement bien réalisées.
J’essaierai de revenir plus inspiré pour les prochains thèmes !





 

A bientôt.

14 commentaires:

  1. C'est pas demain qu'on ira faire ce voyage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca va être difficile de trouver une destination plus éloignée !!

    RépondreSupprimer
  3. Super idée ... on part quand dans les étoiles ?

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être un jour qui sait ! Annie.

    RépondreSupprimer
  5. c'est original, on peut rêver...

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, l'aller/retour a du te prendre pas mal de temps !! Mais la photo en valait la peine !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Super idée....on se sent tout petit ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. tu peux toujours rêver ! c'est gratuit... LOL

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un voyage extraordinaire!Ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  10. Voilà qui nous emmène très très loin ! Bravo pour l'idée. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien,tu pars loin en vacances, toi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Toujours une occasion de rêver!

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui quand même ! ça c'est du voyage !

    RépondreSupprimer
  14. je croyais, naïvement, que tu avais sorti ton telescope pour l'occasion..... mais c'est bien quand même :-)

    RépondreSupprimer