dimanche 24 septembre 2017

P17-39 paysage

Bonjour.

Pour le paysage de cette semaine, je vous emmène dans le Morvan avec cette photo, j'ai hésité à la garder pour d'autres thèmes mais c'est finalement pour cette semaine que je la trouve la plus adaptée.

 
A bientôt.

20 commentaires:

  1. Superbe ta photo !! De très belles couleurs, une jolie lumière et une ambiance très reposante. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une photo lumineuse qui attire et interroge ...
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo. On dirait une aquarelle tant elle est fine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle photo merveilleuse! une ambiance sereine et apaisée! Tu as bien fait de nous en faire profiter!

    RépondreSupprimer
  5. toute en délicatesse, douce lumière, couleurs subtiles, c'est une merveille de photo !!!

    RépondreSupprimer
  6. cadrage magnifique pour ces beaux reflets dans l'eau ! J'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle sérénité dans ta superbe photo. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette prise de vue, les couleurs semblent un peu surnaturelles et les reflets dans l'eau sont superbes. Claire

    RépondreSupprimer
  9. cet arbre est remarquable de part sa position , un cliché magifique. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Oouf...trop magnifique extra méga belle, j'adoooooore cette photo...non, ce tableau ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Photo magnifiquement composée. Un message de sérénité passe dans ce paysage.

    RépondreSupprimer
  12. On s'y croirait, c'est superbe ! J'adore les ondulations de l'eau, et cette lumière, c'est juste magique.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est presque magique, bravo!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime la lumière et les couleurs de ce magnifique paysage....quel joli cliché !

    RépondreSupprimer
  15. une ambiance reposante pour cette belle image d'un arbre qui émerge de l'eau calme. A bientôt Didier

    RépondreSupprimer
  16. superbe !!!!!! on pourrait presque ouvrir la fenêtre et se jeter dans cette eau !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Cette photo de paysage est superbe j'ai bien noté comment tu as fait , mon gendre fait ça aussi c'est une bonne idée vu le rendu ;)

    RépondreSupprimer
  18. avec un peu de retard, je reviens... mais elle est juste magnifique cette photo, un vrai fond d'écran relaxant
    Merci

    RépondreSupprimer