dimanche 17 septembre 2017

P17-38 art

Bonjour.

Cette semaine je vais rendre hommage à ma chère et tendre pour le thème "art".
En particulier à ses œuvres de scrap qui ravissent notre entourage.
C'est pour toi ma chérie, tu es une véritable artiste !!!

Un peu de rattrapage ensuite sur le thème "vignes", celles ci se font rares près de chez moi (à 20 minutes de Paris ! )et pourtant j'ai découvert il y a peu qu'il y en a une à quelques minutes de chez moi. Du coup, en cette journée du patrimoine je me suis empressé d'y aller pour y faire ma photo et j'ai choisi cette grappe de raisin placé sur le haut d'un pied de vigne.
Cette grappe ne s'est pas développée pour je ne sais quelle raison. En taille réelle, les grains de raisin ne font pas plus de 2 millimètres, mais je l'ai trouvée toute mignonne quand même !

































A bientôt.

9 commentaires:

  1. La photo de ta vigne est superbe : du grand art :-) Félicitations également à ta Dulcinée, sa création est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette boite de fleurs. J'ai reçu la même de mon amie pour mon anniversaire dans une autre couleur évidemment.
    Bravo à ta chère et tendre épouse.
    Jolie photo de cette embryon de grappe
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ta Chère et Tendre, cette boîte est splendide et la photo de la vigne est superbe. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Un bel hommage à votre épouse scrappeuse de talent et un joli cliché de cette minuscule grappe ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte POP UP ! Elle a un blog ta chère et tendre scrappeuse ???
    bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  6. A toi l'art de la photo, à Madame celui du scrap et un grand BRAVO à vous deux ! Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. L'art de la photo et l'art du scrap, elle est magnifique sa carte pop up ! Ta femme a t-elle un blog ? Et une superbe photo de la vigne !

    RépondreSupprimer
  8. bravo à ta créatrice, sa boîte est très belle, et ta grappe est mignonnette.

    RépondreSupprimer
  9. jolie boite faite par ta chérie et beau cliché de vigne, mais tu sais que tu as des pieds de vignes à Montmarte donc pas loin de chez toi lol

    RépondreSupprimer