samedi 4 novembre 2017

P17-45 N&B

Bonjour.

Pour le noir et blanc cette semaine, j'ai choisi de vous montrer une photo comme on en a tous et toutes, une de ces photos qu'on aime bien sans trop savoir pourquoi !
Je suis sur que vous en avez aussi de celles là.















A bientôt.

13 commentaires:

  1. Excellent ! Bonne semaine Didier

    RépondreSupprimer
  2. les volumes, les reflets, les contrastes...tout est sympa ici...

    RépondreSupprimer
  3. Une belle ambiance ..... Je comprend ton choix..
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  4. Une comme çà non, mais une que j'aime bien, sûr ! joli choix
    biz

    RépondreSupprimer
  5. N'aurait-elle pas ete prise au Japon dans un de ces temples ou on retire ses chaussures et chausse des chaussons pour la visite ?

    RépondreSupprimer
  6. comme je te comprends..
    deja parce que je le vis en effet regulièrement...
    et surtout parce que ta photo est magnifique j'aime beaucoup l'energie et la douceur qu'elle degage...avec du mouvement quand même et beaucoup de quiétude...
    l'oeil se balade d'un côté à l'autre de la photo, entre deux ambiances...
    le N&B lui va très bien...
    j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Une photo en N&B qui dégage une ambiance un peu comme une photo de rue et qui n'a certainement pas autant de charme en couleurs. En tout cas j'ai du mal à l'imaginer !! Bonne fin de W.E

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ... toujours le bon oeil du photographe !

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo avec un fort contraste est absolument superbe!

    RépondreSupprimer