dimanche 19 novembre 2017

P17-47 eau

Bonjour.

Un petit tour rapide aujourd'hui juste pour poster la photo de la semaine.
Vous ai-je déjà parlé de la pose longue ? Une fois ou deux pas plus !



































A bientôt.

8 commentaires:

  1. superbe ta pose longue, bravo j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la pose... Longue !!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  3. je m'entraine pour la pose longue!!bravo à toi ta photo est magnifique
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  4. Ta pose longue magnifie cette eau qui cascade!!!

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbe ! Je pensais cependant que tu nous proposerait la cascade que j'avais vue sur FB ...

    RépondreSupprimer
  6. Voilà toute la récompense d'avoir fait l'effort de porter le matériel, un superbe filet à la clé ! Si seulement j'étais moins feignasse... ;-)

    RépondreSupprimer