dimanche 17 décembre 2017

P17-51 plume

Bonjour tout le monde.

De retour après une brève interruption, du coup je dois faire un petit rattrapage.

Alors on va commencer avec le thème de la semaine, attention âmes prudes s'abstenir car voici une photo cochonne ! On regarde sous les plumes d'un cygne.

Rattrapage maintenant, avec cette clôture prise sur une des îles de l'archipel des Glénan, ou j'ai eu le plaisir (ou l'inconscience on ne sait pas !) de me baigner en plein été dans une eau à -10°C (et je n'exagère presque pas, et je suis sûr que vous le savez !) alors qu'il faisait super chaud ! Allez comprendre..........

Re-rattrapage avec ce qui est pour moi ce que j'attends lorsque je vais à la campagne, c'est à dire en bon parisien que je suis, une absence de béton. Je n'en peux plus du béton !

Au cas où je ne sois pas à l'heure ou au rendez vous la semaine prochaine, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous.


































A bientôt.

12 commentaires:

  1. aaahhh te revoilà !!!!
    en fanfare en plus !
    quelle bonne idée la plum direct depuis l'animal :)
    tes dexu autres photos donnent envie d'évasion, idéal en ce lundi matin tout gris..

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli rattrapage ! J'aime aussi beaucoup la prise de vue de la clôture en bois. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Joli rattrapage.... Bonnes fêtes de fin d'année -:)
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  4. bonnes fêtes à toi aussi; ton rattrapage est top ! le cygne qui nous dévoile ses dessous, la clôture(j'adore!) et le beau paysage bien vert, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu également l'an dernier son copain le paon en pleine parade !!
    Jolies barrières qui mènent à la plage ... Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Un rattrapage très réussi! Je craque particulièrement sur cette clôture qui conduit à la mer!Quant à ce cygne qui dévoile ses arrières, c'est une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  7. un rattrapage qui nous fait du bien.. tes images sont vraiment très belles ! Belles Fêtes de fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu le rattrapage avec ces jolis clichés.On n'a pas l'habitude de voir les cygnes sous cet angle!... et la photo de la clôture est très belle.

    RépondreSupprimer
  9. Beau rattrapage, toujours de superbes photos, pile dans les thème... j'adore celle de la clôture !! Bon Noël à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques ces plumes de cygne, même si ce sont celles de l'arrière-train :)
    Les glénans, Didier, ce sont des îles pour les "voileux" pas pour la baignade ... je suppose qu'il y a quelques traîtes courants froids dans ce coin là ! Cela n'empêche pas la beauté de ta photo .
    Très sympa aussi celle de la campagne, même si pour ma part, je recherche, celle un peu plus haut perchée.
    Fort heureusement on ne manque pas de jolis coins en dehors du béton. J'ai la chance d'avoir une route à traverser pour être dans les prés et dans les bois.
    Très bonnes fêtes de Noël à partager en famille

    RépondreSupprimer
  11. Très joli rattrapage avec ces belles photos. Bonnes fêtes de fin d'année. Annie

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe rattrapage !!!!tes photos sont magnifiques !!! bonnes fêtes de fin d'année !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer