dimanche 27 novembre 2016

P16-48 dans le ciel

Bonjour.

"Dans le ciel", voilà un thème tout simple mais pour lequel je n'avais rien pour illustrer alors j'ai fait simple. Je me suis mis à hauteur de goëland !

Eh ben c'est pas facile de voler et faire une photo en même temps !





















A bientôt.

18 commentaires:

  1. Simple ! C'est une façon de parler. C'est tout un programme pour réussir une photo pareille

    RépondreSupprimer
  2. Pour sur que ce n'est pas facile de faire une photo en plein vol !! Il faut pouvoir trouver la bonne vitesse ;-) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ton humour et ta photo. Annie

    RépondreSupprimer
  4. Joli cliché!
    Cela m'évoque la sérénité...

    RépondreSupprimer
  5. mais comment as tu fait pour te mettre à sa hauteur...
    beaucoup de sérénité dans cette photo, elle est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Règle des tiers, point fort... bref, une compo absolument parfaite ! Et je ne parle pas de la beauté des couleurs ou du sujet en mouvement. Je suis scotchée :-) Bravo aussi pour ton humour, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta photo,j'ai presque choisi la même !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  8. Une photo parfaite (Patibee a tout dit).et tout cela en volant.....chapeau!!

    RépondreSupprimer
  9. Un goéland entre ciel et terre ; il semble suivre la ligne d'horizon.

    RépondreSupprimer
  10. Euh voler comment : avion, parapente, avec des ailes ???
    Très bel oiseau !
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Rhoooo mais dis nous tout : comment as tu fait ?
    Un cliché à couper le souffle ça c'est certain.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique photo. Atterrissage c'est bien passé !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je dis bravo car prendre un oiseau en vol, ce n'est pas évident mais tu prouves encore une fois ton talent....superbe cliché !

    RépondreSupprimer
  14. tu es trop fort, tu as donc appris à voler et à te stabiliser...encore plus fort ! ton cliché est une merveille!

    RépondreSupprimer
  15. Wouah ta photo est magnifiiique et pourtant, comme tu dis, pas facile de voler et de faire une photo en même temps, alors un double bravo...! LoL

    RépondreSupprimer