dimanche 20 novembre 2016

P16-47 mots/lettres/citation

Bonjour.

Pour le thème de cette semaine, je retiendrai la partie "mots", avec cette photo street-art prise dans Paris.

Ah ! Mais où sont les mots ? me direz-vous.
Il faut ce concentrer sur les cheveux et ils vont apparaître tout seul vous répondrai-je.
Et en plus ils sont porteurs de paix et d'unité.

 

A bientôt.

30 commentaires:

  1. Je rentre juste de Paris mais je ne l'ai pas vu celui ci ! Dommage car je l'aime beaucoup ... Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Subtil et bien vu....joli tag urbain !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe trouvaille, c'est pas dans ma campagne que je trouverai quelques choses comme ça. j'ai d'ailleurs galéré avec ce thème !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo une pépite que tu as trouvé là ! J'adorrrre !

    RépondreSupprimer
  5. Excellent choix avec une photo originale. Des cheveux certes mais avec des mots mis à mal trop souvent

    RépondreSupprimer
  6. Excellent choix avec une photo originale. Des cheveux certes mais avec des mots mis à mal trop souvent

    RépondreSupprimer
  7. Quelle trouvaille ce street art ! J'adore ton interprétation !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'adore ! De très beaux messages, de la couleur et une super photo, je suis vraiment fan :-)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tag et magnifique photo!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tag porteur de messages de paix, de tolérance......j'adore ton choix!

    RépondreSupprimer
  11. Cette coiffure est magistrale : il faut démêler les mots, l'un après l'autre pour découvrir de beaux messages et s'imprégner d'espoir.

    RépondreSupprimer
  12. une apparence de dreadlocks pour ces mots soigneusement choisis, disposés et colorés ; une façon poétique de passer un message de paix, bravo pour ton choix.

    RépondreSupprimer
  13. super choix porteur de paix, de tolérance et tout et tout....

    RépondreSupprimer
  14. il faut nous aussi "secouer notre tête" pour libérer tous ces messages de paix et de tolérence en ces temps où nous en manquons tant !!
    bon choix pour ce thème.

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui c'est bien vu et quelle belle façon de faire passer ces messages si importants de nos jours, j'adore. Annie

    RépondreSupprimer
  16. Superbe street-art et de bien jolis messages, bravo pour ton choix !

    RépondreSupprimer
  17. Une magnifique photo pleine de jolis messages !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  18. super un excellent choix j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est coloré et gai ! Une belle capture. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  20. La photo est très intéressante et pour le moins originale
    biz

    RépondreSupprimer
  21. Ta photo pour cette semaine est plus que parfaite bien trouvée .
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Comme toujours, une magnifique photo, j'adore le graphisme et tous ces mots "emmêlés"

    RépondreSupprimer
  23. Un street art sublime porteur de jolis mots !

    RépondreSupprimer
  24. très belle trouvaille colorée avec des mots qu'on ne peut qu'aimer !

    RépondreSupprimer
  25. Très belle oeuvre qui se trouve où ? J'aimerais bien la voir en vrai

    RépondreSupprimer