samedi 12 novembre 2016

P16-46 reflet

Bonjour.

Pour le reflet de cette semaine, le choix aurait du être facile pour moi................ et en fait non.
Alors pourquoi ? Parce que certains d'entre vous le savent, d'autres non, je fais parti d'un club photo, et pour l'exposition du club de cette année qui a eu lieu au moi de mai, le thème imposé était "Les reflets" !

Du coup j'ai de la matière pour ce thème.
Oui mais le hic c'est que comme j'ai de la matière, je ne sais pas quelle photo prendre (oui je chipote un peu, beaucoup, bon d'accord en fait je suis incapable de me décider! ), alors j'ai retenu celle-ci, qui n'est pas la plus belle de mes photos de reflets, ce n'est pas la plus intéressante non plus de ma liste...............mais je l'aime bien.

 

A bientôt.

26 commentaires:

  1. eh bien oui ! tu as raison, ce reflet est inattendu et change de tous les paysages de la mosaîque.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela change des paysages et c'est plus naturel. Bravo pour cette idée. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Pas de paysage chez toi mais pourquoi pas je trouve que tu as eu raison cela change , un jour peut-être nous montreras tu la mosaïque de tes clichés "reflet"
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. elle est très sympa j'aime bien aussi ça change j'avais envie d'en mettre une dans ce genre mais je n'ai pas retrouvé !!
    belle journée nath

    RépondreSupprimer
  5. Ah quand on a le choix !!!!! c'est toujours difficile mais tu as bien fait c'est un reflet autrement.Super. Bon dimanche. Claire

    RépondreSupprimer
  6. Oui, quand on a trop de choix, c'est compliqué !! Quand on a rien sur le sujet, c'est compliqué aussi !! Mais je trouve que tu t'en sorts super bien, ta photo est très originale, cela change des arbres se reflétant dans l'eau !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop de choix tue le choix !!! cette photo a le mérite d'être originale ...

    RépondreSupprimer
  8. Reflet parfait dans des couleurs qui attirent l’œil : c'est chaleureux et on a l'impression d'être soi-même dans le lieu.

    RépondreSupprimer
  9. Arfff trop dur que de se retrouver confronté à l'embarras du choix lol
    Un cliché original en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. oui très bon choix. J'aime aussi le "V" entre le personnage et son reflet, qui mène le regard sur l'autre personnage. On ne sort pas de cette photo.
    bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Une photo qui retranscrit une ambiance, et qui est si originale ! Bravo

    RépondreSupprimer
  12. un reflet pas ordinaire !
    Didier tu as l'oeil du photographe , tu es le seul à avoir vu que mon "reflet" n'était pas en noir et blanc....
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  13. Pas toujours évident de faire un choix, original ce reflet !

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi j'apprécie le "contexte" ! ça change….

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce choix que j'aime beaucoup !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  16. Un choix plein d'originalité. En avoir trop sous le coude et respecter la consigne de Carole peut effectivement s'avérer être compliqué :-) . Très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  17. ce reflet sur une surface métallique, change des différents autres reflets, sur l'eau de la plupart des photos de la mosaïque

    RépondreSupprimer
  18. Original. Il y a plein de détails sur ta photo. beau cadrage

    RépondreSupprimer
  19. Photo surprenante et originale qui sort des sentiers battus.

    RépondreSupprimer
  20. excellent et évidemment pas banal ! tu as raison c'est difficile de choisir car c'est forcément renoncer...
    j'aime bcp l'effet "drapé" du vêtement que tu as bien su capter!

    RépondreSupprimer
  21. toujours très difficile de choisir qd on a bcp de choix ou alors, il faudrait une aide extérieure ! Hi !HI !
    En tout cas, c'est très original et on n'est pas seulement attiré par le reflet mais par le personnage flou de l'arrière-plan !
    Après 3 ans sur liste d'attente, je viens enfin d'intégrer un club photo et je me sens carrément nulle à côté des autres ! Dur dur ! hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  22. Un reflet très original ! Très bien vu !

    RépondreSupprimer
  23. Une photo très originale, bravo !

    RépondreSupprimer
  24. Un joli reflet métallique et une belle harmonie de couleurs. Je serai également curieuse de la voir en N&b !

    RépondreSupprimer