dimanche 4 décembre 2016

P16-49 animal

Bonjour.

Merci à vous pour vos commentaire sur mon goéland de la semaine dernière, pour la petite histoire la photo a été prise du haut des falaises de la pointe de Penn-Hir sur la presqu’île de Crozon.

Pour l'animal de cette semaine j'ai choisi un cette libellule qui s'est posée sur le bout de mon antenne de voiture, comme j'avais mon appareil à portée de main, j'en ai profité pour saisir cet instant. Celle ci doit avoir l'habitude de poser pour des photos, car peu farouche j'ai pu approcher mon appareil à 30 cm de mon antenne sans que la libellule s'envole.




























A bientôt.

20 commentaires:

  1. Quel beau cliché qui nous permet d'admirer la beauté des ailes de cette libellule se détachant sur le bleu du ciel.

    RépondreSupprimer
  2. C'est amusant Didier car j'ai moi aussi des tas de libellules dans le jardin qui viennent se poser sur les plantes. Mais les miennes sont rouge fonce ou jaune. Tres joli !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était un moment à ne pas r$ater !!!! J'ai enfin réussi à DOMPTER la mosaïque des coms ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ! ses ailes , on dirait de la dentelle !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué mais il est vrai qu elles ne sont pas farouches ces demoiselles je me suis éclatée à les photographier cet été...joli cliché

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre réponse sur le sujet de la semaine dernière
    Magnifique photo de libellule , j'en ai aussi qq unes
    Peut-on participer à ces défis que vous faites chaque semaine ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est génial d'avoir pu faire cette jolie photo !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance d'avoir un tel modèle qui ne s'enfuit pas !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. c'est une star ! elle savait que c'était une antenne de radio....

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, les ailes sont d'une finesse !

    RépondreSupprimer
  11. Je reconnais bien là, ton goût du détail. Les ailes de cette belle demoiselle, sont une belle finesse et à peine colorée. Bravo pour ce cliché

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie prise. J'aime le détail des ailes que j'apparenterais volontiers à de la dentelle.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance d'avoir pu la photographier de si près, elle est superbe, toute en finesse !

    RépondreSupprimer
  14. Elle était là pour la photo de la semaine : c'est bien vu, j'adore les libellules et dans ta superbe photo on peut admirer ses ailes telle de la dentelle. Annie

    RépondreSupprimer
  15. peut-être qu'elle aime la musique !!

    RépondreSupprimer
  16. Bon réflexe d'avoir pris cette photo. Claire

    RépondreSupprimer
  17. ta photo est superbe bon reflex de l'avoir prise

    RépondreSupprimer
  18. elle est superbe avec toutes ses transparences et on dirait qu'elle va parler au micro, bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Ta photo est magnifique, j'aurais aimé la faire !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis impressionnée par ta photo, la précision des détails sur les ailes, waouw ! Un grand bravo.

    RépondreSupprimer