dimanche 30 octobre 2016

P16-44 pieds

Bonjour.

Un énorme merci à vous pour vos commentaires sur ma photo N&B de la semaine dernière et encore merci à Carole de m'avoir mis à l'honneur, ça m'a fait énormément plaisir.

Pour cette semaine je n'avais rien sous le pied (!!!!!!!!) pour illustrer le thème alors j'ai choisi une photo de cet été pendant les vacances dans notre location. Je me suis levé (relativement) de bonne heure et ma fille Laura s'est levée peu de temps après moi, alors elle est venue me faire un gros câlin sur le canapé.
Comme j'avais mon appareil photo à portée de main j'en ai profité pour faire quelques essais mais peu concluants. A part ce cliché que j'ai conservé juste parce que ce sont les pieds de ma Pupuce et de Papounet.


























A bientôt.

17 commentaires:

  1. Souvenir d'un doux moment!! C'est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Une photo évocatrice d'un tendre moment. Joli choix.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de la conserver cette photo...souvenir d'un petit câlin matinal...

    RépondreSupprimer
  4. Câlin matinal, ces pieds si attendrissant le témoigne. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi ce cliché plein de douceur, j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Photo qui témoigne d'un joli moment de complicité. Claire

    RépondreSupprimer
  7. un moment calinou avec sa fille ça n'a pas de prix et ta photo est très sympa bonne idée

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli moment de complicité. C'est rigolo, nous aussi on dit papounet :-)

    RépondreSupprimer
  9. Souvenir d'un moment câlin !!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce moment de tendresse ! Le pied !

    RépondreSupprimer
  11. une photo trop touchante, j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Un joli méli-mélo de pieds plein de tendresse

    RépondreSupprimer
  13. un moment à conserver !C'est super sympa !

    RépondreSupprimer