mardi 18 octobre 2016

P16-42 au jardin

Bonjour.

Un passage rapide aujourd'hui pour vous présentez ma photo de la semaine.

Parce qu'au jardin, il se passe pleins d'histoires, des histoires d'enfants, des histoires imaginaires que nous autres adultes ne pouvons pas comprendre.





























Et un rattrapage de la semaine dernière avec ce panneau pour une piste cyclabe et son cycliste tout en.........élégance !





























A bientôt.


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo que tu as choisie pour illustrer le thème "Au jardin", les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as raison; on dirait ma fille sur la photo, et elle en passe des moments dans le jardin à s inventer des histoires !!
    Très belle photo prise sur le vif ☺☺

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo j adorrrre ton cliché ! Son ambiance, ses couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie photo la première, on l'imagine perdue dans ses contes avec sa jolie licorne, une très jolie interprétation.
    quand à ton cycliste... il n'a pas l'air en forme :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette enfant est en plein dans ses histoires, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau cliché plein de poésie.....sympa ce cycliste ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adooore cette photo d'enfant en plein dans son jeu, son histoire, c'est SUPERBE !!

    Un joli panneau aussi, merci de tes jolis partages, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  8. Des histoires que nous ne pouvons plus comprendre car nous avons été enfants et nous avons eu les mêmes histoires merveilleuses. Beau cliché de cet instant pris sur le vif. Dommage qu'on n'ait pas eu le son pour savoir de quoi il en retournait ; j'aurais aimé voyager moi aussi...

    RépondreSupprimer
  9. la fillette est adorable et papote dans le jardin sans se soucier de l'entourage : la spontanéité de l'enfance ; le panneau m'a bien fait rire ...

    RépondreSupprimer