dimanche 2 octobre 2016

P16-40 porte

Bonjour.

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur la photo de la semaine dernière et pour répondre à ta question Carole, nous n'aurions pas pu l'acheter, on s'est renseigné auprès de l'agence immobilière, le prix était bien au dessus de notre budget, sachant qu'en plus, absolument tout est à refaire à l'intérieur.

Pour cette semaine ce sera un porte toute simple mais que je trouve très jolie avec sa devanture en pierre, elle se trouve à Moncontour dans les Côtes d'Armor et ce n'est pas flagrant sur la photo mais elle est toute petite, au point que quelqu'un comme moi qui mesure 1m75 est obligé de (beaucoup) se baisser pour la franchir.





































A bientôt.

19 commentaires:

  1. j'adOre tout la photo et la porte ...nath

    RépondreSupprimer
  2. quel magnifique ouvrage, j'adore ces grosses portes en bois (même si elles sont petites !)

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe porte qui en impose malgré sa taille ?!! J'aime son côté massif et ses piliers en pierre de taille, bravo pour ce choix Didier. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une Jolie prise. Il est dommage que l'on ne puisse pas vraiment se rendre compte de la taille de la porte, mais en revanche j'aime bien la petite touche colorée apportée par la touffe d'herbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle semble imposante pourtant!....sans doute grâce aux piliers sculptés qui l'encadrent.

    RépondreSupprimer
  6. Cette porte a beaucoup de caractère, c'est surprenant qu'elle soit si petite.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette superbe photo !!!!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle porte bien rustique comme j'aime. Annie

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est très belle, sans la petite touffe d'herbes elle serait triste… !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle porte que j'imaginais grandiose !!! comme quoi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle est jolie, on a du mal à croire qu'elle est si petite !

    RépondreSupprimer
  12. Comme elle est jolie tout comme son encadrement sculpté, j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. malgré sa taille elle est impressionnante; le travail de la pierre souligne celui du bois; et puis moi je mesure 1m 50, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  14. Petite, peut-être, mais elle en impose tout de même ! Une bien jolie photo !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne la trouve pas toute simple; il y a quand même ^pas mal d'ouvrage.

    RépondreSupprimer
  16. On ne se rend pas compte qu'elle est si petite, mais elle est bien jolie, bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Très très majestueuse cette porte, un excellent choix....

    RépondreSupprimer
  18. Celle-ci a du voir des vies se dérouler. Étonnante dans sa largeur en trois pans.

    RépondreSupprimer