samedi 22 octobre 2016

P16-43 N&B

Bonjour.

Aujourd'hui pour le thème Noir & Blanc, je vous présente un portrait réalisé cet été en Bretagne, avec Lola qui a eu la gentillesse de poser pour "quelques" photos.

Celle ci a été beaucoup recadrée pour en tiré ce portrait de mon modèle d'un jour mais je suis très content du résultat.



























A bientôt.

23 commentaires:

  1. Ahhhh oui, c'est d'un autre niveau que la mienne passée par adobe !!, bravoooo, la classe !!, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  2. très joli portrait et très joli modèle, aussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. CC C'est un très joli profil, questionneur et enigmatique ! Et si je n'apprécie pas en général les percings, j'avoueque pour la photo c'est extra !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe portrait!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle lumière sue ce beau visage. Magnifique portrait!

    RépondreSupprimer
  6. Ta photo est magnifique un très beau profil

    RépondreSupprimer
  7. tu nous présentes une image parfaite...le grain de la peau...les cils...le cadrage, vraiment grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo est tout simplement Magnifique ! Il reste encore une grande marge de progression pour atteindre ce niveau ...
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  9. Bravo l'artiste, ton cliché est superbe....je ne savais pas que tu exposais mais je comprends pourquoi ;) !

    RépondreSupprimer
  10. quel magnifique portrait, le noir et blanc lui va à merveille, quel contraste, quelle lumière
    Carole a bien fait de te mettre à l'honneur, tu le mérites grandement
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. un portrait très réussi avec ce dégagement vers la gauche et les deux
    percings qui guident le regard. Perfect !!!

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau portrait. Bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  13. Tu peux être content. Ta photo pourrait figurer dans une galerie

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, bravo! le jeu de lumière est impeccable!

    RépondreSupprimer
  15. Très joli portrait. Le contraste entre le visage et le fond donne une luminosité exceptionnelle à cette photo. J'adorerais faire des portraits comme ça. Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Encore merci d'avoir accepté d'être mis à l'honneur sur les bottes rouges. Ce portrait est superbe et les autres photos de ton modèle également. J'aime particulièrement que tu aies choisi de mettre en avant une jeune femme avec un look qui sort de l'ordinaire, c'est frais et en plus elle est très photogénique.
    Des bisous
    Carole

    RépondreSupprimer