dimanche 3 juillet 2016

P 16-27 streetart

Bonjour, à peines quelques semaines de retard et je suis à jour !

Pour la photo "streetart", j'ai hésité entre plusieurs puis c'est finalement celle-ci que j'ai retenu, prise justement pendant une sortie streetart, Paris étant bien pourvu en la matière. La photo a été prise Gare du Nord là ou on prend les trains de banlieues.





























Et pour "2 roues", une vieille BMW prise dans les rues de Montmartre.






































A bientôt.





19 commentaires:

  1. Un œuvre bien adaptée à son lieu!...

    RépondreSupprimer
  2. N’étant pas très douée en dessin j'admire ces artistes ....

    RépondreSupprimer
  3. Cette fresque est une merveille !!! J'aime ton deux roues.

    RépondreSupprimer
  4. Cette peinture murale est absolument superbe, tu as bien fait de l'immortaliser et nous la présenter. Un joli cadrage également pour ton 2 roues :-)

    RépondreSupprimer
  5. bravo à l'artiste, cette peinture est pleine de réalité.

    RépondreSupprimer
  6. Une peinture parfaitement adapté à l'endroit!
    J'aime beaucoup ta prise de vue de la moto.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe fresque que j'adore tellement le dessin est beau. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Une magnifique peintures ces artistes ont du talent !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  9. Jolie scène peinte et jolie bécane vintage !

    RépondreSupprimer
  10. Comme d'habitude 2 superbes photos mais un coup de coeur pour la Bmw !! Bises

    RépondreSupprimer
  11. 2 beaux clichés, j adorrrre la fresque !

    RépondreSupprimer
  12. Tiens, je ne l'avais pas vue cette fresque impressionnante. belle idée !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe et tellement bien réalisé. Et les détails sur le mur en arrière plan..... très bon choix.

    RépondreSupprimer
  14. La photo est superbe . Bravo a l'artiste qui a peint cette fresque !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe street art, c'est sûr qu'à Paris il y a le choix ! Et une belle photo d'un deux roues

    RépondreSupprimer
  16. Mince ! Le métro est devenu bien beau !

    RépondreSupprimer