dimanche 3 avril 2016

P16-14 en forêt

Bonjour tout le monde,

Je n'avais rien à proposer pour le thème de cette semaine, alors j'ai profité d'un moment de temps libre pour aller faire un tour en forêt justement à la recherche de mon sujet.
Après une heure à tourner en rond j'ai fini par apercevoir quelque chose d'étrange sur une branche au sol, le temps que je remarque qu'il s'agissait d'un écureuil, le coquin a grimpé dans l'arbre à toute vitesse.

J'ai dû faire preuve de patience et de discrétion olympienne pour réussir à prendre en photo mon petit compagnon de jeu qui s'amusait à me faire tourner autour de l'arbre. C'est finalement en prenant un peu de recul que j'ai eu le plus de résultat.









A bientôt.

24 commentaires:

  1. La patience finit toujours par payer ! Jolie photo

    RépondreSupprimer
  2. A-DO-RA-BLE !!!
    Un grand bravo pour ta patience et merci de nous offrir la jolie frimousse de ce coquin.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon cet écureuil! Ta patience a été récompensée, c'était mérité!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été récompensé pour ta patience...super cliché !

    RépondreSupprimer
  5. Un (peu) de patience... Et voila une belle récompense ... Un mignon écureuil !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  6. oh qu'il est mimi, on dirait qu'il te cherche du regard pour t'inciter à le suivre ! quelle patience tu as eue !

    RépondreSupprimer
  7. oooohhhh, il est trop chou, tu as bien fait de patienter un peu (pas sure que j'aurai eu cette patience...) ça valait vraiment le coup

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la photo, c'est qu'ils sont rapides ces écureuils... Hier j'en avais un dans mon jardin !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas évident mais ta patience t'a récompensée. Annie

    RépondreSupprimer
  10. Pas facile d'immortaliser ces petites bêtes!...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les écureuils mais c'est vrai qu'ils sont rapides ! Bravo ! Ta photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Adorable petit écureuil !!! Bravo pour ta patience mais tu es joliment récompensé !!
    Bises de Dany

    RépondreSupprimer
  13. tu as du marcher sur la pointe des pieds pour ne pas l'effrayer.... bravo pour cette jolie photo.

    RépondreSupprimer
  14. alors là bravo ! trop mignon et quelle patience.

    RépondreSupprimer
  15. Te voilà promu chasseur d'images... il faut tellement de patience pour prendre The photo !

    RépondreSupprimer
  16. Trop beau ton compagnon de jeu !bravo en tout cas

    RépondreSupprimer
  17. De la patience, un peu de ruse, et une jolie récompense à la clé. Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  18. Quelle jolie capture d'image dans ton objectif....

    RépondreSupprimer
  19. Et bien, chapeau pour avoir réussi à capter ce petit écureuil de manière aussi nette.

    RépondreSupprimer
  20. Quelle douceur chez ce petit animal ! Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  21. Pas évident de les prendre en photos ! Il faut aller à New York, là-bas, ils prennent facilement la pose.

    RépondreSupprimer
  22. quelle photo exceptionnelle, tu as dû faire preuve de beaucoup de patience , en effet !

    RépondreSupprimer