dimanche 24 avril 2016

P 16-17 alignement

Bonjour,

Contrairement à la semaine dernière, j'avais plein de choix pour l'alignement de cette semaine parce que j'aime bien ce type de photo.
Alors j'ai choisi celle-ci, la terrasse d'un bistrot, et on reste cette semaine encore à Toulouse car même si ce n'est pas flagrant, c'est juste en face de l'entrée du Capitole.

 

A bientôt.








18 commentaires:

  1. Elle est très originale ta photo... et ça doit être bien agréable un déjeuner en terrasse devant le Capitole...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, des verres! Chez moi, il y a de quoi les remplir!

    RépondreSupprimer
  3. J avais songé à une jolie table aussi ! Bravo pour ton cliché avec le Capitole en toile de fond

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'angle de vue de cette photo et l'originalité du thème

    RépondreSupprimer
  5. Joli angle de vue ! Belle photo avec le Capitole en fond !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ta magnifique photo!!!
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime beaucoup la prise de vue !!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp ton choix de photo !!!! Tu as réservé cette table pour quelle heure ???? Serais peut-être un peu en retard, mais commencez sans moi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette photo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle perspective, j'Adore

    RépondreSupprimer
  11. transparence, reflets, j'adore cette prise de vue, surtout qu'on reconnait bien la façade du Capitole "la place du Cap'",m.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime aussi :)
    moi aussi j'avais plein de choix :)

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne idée, que l'on ouvre son regard avec ces semaines photos, j'adooore !!!
    Bon séjour...

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'aime faire ce type de photos :-). Je n'y ai même pas pensé, tu as eu une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne idée, il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  16. belle photo de cet alignement...tout en transparence....

    RépondreSupprimer