mardi 19 avril 2016

P 16-16 enseigne

Bonjour,

Je me demandais comment j'arriverai à caser cette photo dans le challenge.
Elle date d' août 2015 pendant mes vacances à Toulouse.
Et puis en fin d'année les thèmes de 2016 tombent, et là miracle, le thème au poil pour ma photo.

Je l'ai prise au téléphone portable, je n'avais pas mon appareil sur moi ce jour là mais bon j'étais quand même content de ma trouvaille.
Je me suis dit que ça ferai plaisir à quelqu'un !!!

 

A bientôt.

8 commentaires:

  1. sur que ça va faire plaisir à Carole, de savoir qu'elle a une enseigne rien qu'à elle
    bravo pour le coup d'œil :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui,tu ne pouvais pas passer devant cette enseigne sans la photographier! Carole va apprécier, c'est certain!

    RépondreSupprimer
  3. Il ne fallait pas passer à côté ! -:) hihihi
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, c'est une bien jolie prise. A savourer :-)

    RépondreSupprimer
  5. excellent Carole va être ravie !
    et moi je la connais cette boutique de Toulouse,,,miam !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas encore eu le temps de laisser un commentaire... Oh My God !!!!!! bravo tu es très très fort !!!! et alors ils sont bons ces/mes chocolats ???? en plus tu sais que je suis une fan inconditionnelle de chocolat ???? Vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh c'est sympa comme tout

    RépondreSupprimer