vendredi 25 mars 2016

P 16-13 clé

Bonjour,

Un peu absent en ce moment, même si j'ai laissé moins de com' ces deux dernières semaines je consulte toujours vos blogs pour apprécier vos clichés.

Du coup encore une semaine avec un rattrapage pour moi, mais commençons par le thème de cette semaine pour lequel je croyais rien avoir à publier et puis lors d'une récente sortie street art (ça tombe bien c'est un des thèmes de cette année !) j'ai trouvé deux possibilités mais comme il n'en faut qu'une, j'ai tranché pour celle-ci.



























Et mon rattrapage pour la vache. Chapeau pour la personne qui a fait cette mosaïque que j'ai aperçu à travers une vitrine.































A bientôt.


26 commentaires:

  1. Extra cette mosaïque et ce panneau, j'adore ;) !

    RépondreSupprimer
  2. excellent, j'imagine ta jubilation avec cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. une magnifique mosaîque, je pense que la fromagerie Bel à Lons le Saunier se l'accaparerait bien. Bonne journée
    Bien vu le panneau de signalisation "Street art

    RépondreSupprimer
  4. Ce panneau est extra !!! ça ne pouvait mieux convenir. Bravo aussi pour la vache souriante ! Bonne soirée Didier

    RépondreSupprimer
  5. Nickel ce panneau !!
    La mosaïque est bien sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  6. J adorrrre ce panneau !
    Quel boulot cette mosaïque...

    RépondreSupprimer
  7. Très original la clé du sens interdit !

    RépondreSupprimer
  8. Deux beaux clichés! J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce panneau. J'en ai vu beaucoup à Florence mais pas celui-ci et la mosaïque est superbe. Annie

    RépondreSupprimer
  10. super !!! excellentes tes 2 idées !

    RépondreSupprimer
  11. très original ce panneau, mais que veut il dire ????

    RépondreSupprimer
  12. Celui qui a détourné ce panneau a bien de l'imagination, j'adore son côté humoristique !
    Quant à la mosaïque, elle est bien belle, joli rattrapage !

    RépondreSupprimer
  13. De biens jolies trouvailles ! Tu nous prouves une nouvelles fois que tu as l'oeil affuté.

    RépondreSupprimer
  14. alors là je craque complétement pour ton interprétation de la clé, mon coup de cœur de la semaine...
    et une bien jolie mosaïque pour le thème précédent

    RépondreSupprimer
  15. Bien trouvé, comme toujours, pour ces deux thèmes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. perso c'est la boîte de vache qui rit qui m'a inspirée mais j'aurais bien aimé voir celle-ci ! quant au panneau, il est top !

    RépondreSupprimer
  17. Message aussi pour la clé et cette mosaîque(je n'ai pas trouvé où mettre les comms pour la clé ??)

    De super bonnes idées, j'adoooore, merci aussi de ton passage chez moi pour la clé de voûte !!!

    RépondreSupprimer
  18. magnifique la mosaïque de la Vache qui rit !
    Et j'adore ce panneau détourné qui m'en rappelle un autre que j'avais photographié à Rome en septembre dernier avec un sens interdit également !Hi !Hi !

    RépondreSupprimer
  19. Trop sympa ce cliché de panneau "street-arté"... et la mosaïque de Dame vache est trop belle !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Un beau rattrapage avec deux photos originales ! Trop top ce panneau et la vache est magnifique !

    RépondreSupprimer
  21. Si j'apprécie cette VacheQuiRit mosaïque..un gros coup de coeur pour ton panneau...bien vu!

    RépondreSupprimer