mardi 8 mars 2016

P 16-10 religion

Bonjour, bonjour,

Me voici revenu de mes vacances à Rome, excellente semaine dans cette ville riche en vestiges antiques.

J'en ai profité pour refaire le plein d'images pour ma photothèque !

Commençons dès maintenant avec le thème de cette semaine "religion" avec cette photo prise dans une église romaine..........
















...... et un premier rattrapage pour "détail", avec ce vélo dont un détail a justement attiré mon attention avec ce grelot attaché à la sonnette.


























 A bientôt.

14 commentaires:

  1. Super, tu n'avais que l'embarras du choix avec ton voyage à Rome !!!
    super le "détail" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un voyage que j'aimerai faire!...J'adore la sonnette"grelot"!

    RépondreSupprimer
  3. Rome , l'endroit idéal pour le thème de cette semaine !!!!
    Joli le grelot !!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux photos sont superbes et très bien cadrées.

    RépondreSupprimer
  5. 2 belles photos Bravo pour le grelot !

    RépondreSupprimer
  6. Rome quel bonheur je ne connais pas mais j'ai très envie ..
    et j'adOre ton petit détail, superbe ...nath

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Rome et pour le thème c'est top cette ville et Joli ton grelot

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cliché de cette statue que l'on pourrait croire vivante !
    Joli détail que ce grelot appendu au guidon !

    RépondreSupprimer
  9. Bon rattrapage !! J'adore cette statue imposante et l'ambiance de photo qui s'en dégage...quant au grelot, c'est trop joli !! Bravo pour ces choix.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les prises de vue et les lumières...jolis clichés !

    RépondreSupprimer
  11. jolis cadrages pour ces deux photos.

    RépondreSupprimer
  12. une statue très délicate, fine...et bravo pour le grelot de dépannage !

    RépondreSupprimer
  13. Magistral ce cliché dans l'église. De belles couleurs pour ce détail de vélo.

    RépondreSupprimer
  14. Deux belles photos ! Rome est une ville tellement belle de merveilles, où que l'on regarde il y a quelque chose à immortaliser !

    RépondreSupprimer