samedi 13 février 2016

P 16-7 chaud

Bonjour,

D'abord merci pour vos messages sur ma photo de parapluie de la semaine dernière, ça m'a beaucoup touché, d'autant plus que j'aime beaucoup cette photo.

Pour le "c'est chaud" de cette semaine, une photo qui ne présente aucun intérêt artistique et qui a simplement été prise à la volée.

Pendant le marché de Noël de ces dernières fêtes, il y a eu une démonstration de combats de chevaliers fin 13ème début 14ème siècle (pour les armures), les chevaliers s'en sont donné à coeur joie pour donner les coups d'épées, malgré les côtes de mailles on sentait bien que les comédiens en prenait plein la tronche tant les épées frappaient fort.
Du coup à la fin des combats, lorsque les chevaliers ont retiré leur heaume, l'un d'eux à attirer mon attention lorsque j'ai vu de la fumée s'échapper de sa tête, preuve qu'ils ont bien eu chaud la dessous.


























A bientôt.

23 commentaires:

  1. Impressionnant! En effet, ils avaient bien chaud.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Il fallait la voir, cette fumée, et surtout être rapide pour prendre la photo, je suis impressionnée !

    RépondreSupprimer
  3. Merlin l'enchanteur peut-être ? Sous un gambison et une armure , oui, il fait très chaud ; et quand on bataille de surcroît !

    RépondreSupprimer
  4. Quel coup d'oeil ! Quand on pense à tous ces chevaliers et autres guerriers, cela ne devait pas être bien agréable tous les jours ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant! Tu as eu l’œil! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui, on voit un petit dégagement de ''fumée'' au dessus de la tête du ''chevalier''! Bravo Didier !

    RépondreSupprimer
  7. tu as été drôlement réactif, incroyable image, très rare ! bravo!m.

    RépondreSupprimer
  8. Pris sur le vif , même Sur le chaud !!!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  9. un sacré coup d'oeil du photographe que tu es !!!géniale la photo
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  10. Ta photo est vraiment surprenante! Tu as vraiment eu le bon réflexe de la prendre avant que la "fumée" ne se dissipe!!

    RépondreSupprimer
  11. Excellent ! ça me fait penser à un film où le héros est un motard auréolé de flammes de l'enfer...

    RépondreSupprimer
  12. une bien bonne idée pour ce thème ...

    RépondreSupprimer
  13. une photo originale,que je n'aurai pas l'idée de prendre ....je dois manquer de fantaisie!!!

    RépondreSupprimer
  14. Originale cette interprétation du chaud, j'ai vu la même chose récemment chez des coureurs lors d'un trail !

    RépondreSupprimer
  15. Impressionnant cette chaleur qui sort au sommet du crâne et il fallait avoir l'oeil, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. En effet, impressionnant ! Capté au bon moment

    RépondreSupprimer
  17. Il fallait avoir le coup d'oeil et l'idée de prendre la photo !

    RépondreSupprimer
  18. Il avait peut etre trop réfléchi ?!

    RépondreSupprimer
  19. ah oui en effet très bien ta photo

    RépondreSupprimer
  20. bien repéré car j'ai dû agrandir pour voir la fumée ! Bon réflexe ! ;-)

    RépondreSupprimer