dimanche 7 février 2016

P 16-6 parapluie

Bonjour,

Cette semaine pour illustrer le thème "parapluie", j'ai choisi une photo rigolote.

Parce que quand on est grand, quand il pleut, s’abriter sous un parapluie......c'est bien !
Quand on est enfant, gober les gouttes de pluie.......c'est mieux !



A bientôt.

31 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est drôle cette photo, la p'tite puce à l'aire de bien s'amuser ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Extra, ta photo Didier !
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!!!! Elle ira loin cette petite car elle a tout compris !!!! Je suppose qu'elle est du genre à sauter dans les flaques d'eau parce que c'est rigolo !!!! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. ce qu'elle est belle cette photo, si pleine de vie !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette photo! La petite puce qui s'éclate sous les gouttes, parce-que même sous la pluie la vie est belle! j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Tout est dit dans cette photo de la relation à la pluie selon que l'on soit adulte ou enfant.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photo avec toute la spontanéité de cette puce !!!

    RépondreSupprimer
  9. Le parapluie perd son attrait, et le regard va vers la petite qui profite de l'aubaine pour goûter la pluie !

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement mieux ainsi ;)...joli cliché !

    RépondreSupprimer
  11. Une belle photo... On a tous fait ça , enfant , tres amusant !!!
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette photo trop drôle. Annie

    RépondreSupprimer
  13. Joli contraste, très drôle !

    RépondreSupprimer
  14. On aimerait bien être à sa place à cette gamine. C'est une photo joliment contrastée et bien cadrée.

    RépondreSupprimer
  15. génialissime !! j'adore
    c'est rigolo poétique, comme la vie !!

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce moment... le bonheur transpire de ta photo

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique cliché qui résume en un clin d'oeil la fantaisie de l'enfance !

    RépondreSupprimer
  18. c'est sur que c'est plus rigolo!!!jolie photo
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  19. Quel enfant n'a jamais fait l'expérience d'avaler les gouttes de pluie ? J'adore ce moment d'insouciance et le contraste avec la maman qui s'abrite sous le parapluie !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe photo, qui illustre bien les comportements différents des adultes et des enfants face aux éléments !

    RépondreSupprimer
  21. Oh oui superbe photo rigolote ! J'adore encore faire ça !!

    RépondreSupprimer
  22. Une très belle photo pleine de vie bizzzz

    RépondreSupprimer
  23. Oui, tous les enfants sont comme ça... jolie scène !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore !! C'est tellement meilleur l'eau de pluie bien fraîche !! Une bien jolie photo...

    RépondreSupprimer
  25. Un bien joli cliché mis en valeur par le nb.

    RépondreSupprimer
  26. Elle a tout compris cette petite, c'est tellement plus drôle de sentir les gouttes d'eau tomber, que de s'abriter sous un parapluie ! Lol
    Jolie photo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  27. Oh, j'ai la même avec des flocons ! J'adore.

    RépondreSupprimer