samedi 23 janvier 2016

P16-4 noir et blanc

Bonjour,

Avant de commencer mon article, je tiens à vous remercier pour vos messages, ça me fait toujours très plaisir, en revanche j'en profite pour signaler que je n'arrive pas à laisser des commentaires chez tout le monde depuis le début de l'année. Les personnes sur Pinterest et Tumblr en particulier, j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution, mais sachez que je passe quand même sur vos blogs. Carxofa, si tu passes par ici, toi non plus je ne peux plus laisser de messages alors que j'y arrivai l'année dernière.

Pour le thème noir et blanc de cette semaine, voici ma photo prise très récemment (donc de saison !) dans un parc tout près de chez moi, j'aime bien la quiétude qui s'en dégage et cette petite mamie qui regarde le temps et les gens passer.

 

A bientôt.

27 commentaires:

  1. Moi aussi, j'apprécie ta photo par l'atmosphère de quiétude et hors du temps qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo, d'où se dégagent calme, repos, et paix. C'est si bon. Et sinon, comme toi, je n'arrive pas à laisser des commentaires sur tous les blogs :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une photo de saison, on a envie de se promener au calme ....
    (pareil que toi les problèmes sur certains blogs et sur le tien, impossible de commenter depuis mon smartphone). Biz

    RépondreSupprimer
  4. Une photo qui apaise… ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. mêmes problèmes que toi pour certains blogs ou plutôt sur des sites hébergeurs !Pas moyen de laisser de messages !
    un endroit calme et moi aussi j'aime bien la petite dame que tu as immortalisée ! Hi !Hi !

    RépondreSupprimer
  6. jolie photo qui a su capter un joli moment ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as su photographier une jolie scène...

    RépondreSupprimer
  8. une jolie atmosphére et beaucoup de poésie !!!une belle reflexion sur le temps qui passe
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta très belle photo.

    RépondreSupprimer
  10. Une promeneuse qui rêve dans un parc un jour d'hiver , une belle photo à la clef !
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe photo un peu à la "Doisneau", prenant la vie sur le vif...j'aime beaucoup cette personne sur le banc...à quoi pense t elle ?... Et au fond, une petite famille se promenant, que se disent ils ?... On peut imaginer tant de choses et ça, j'adore !! Ta photo est plus qu'une photo, c'est un roman ouvert sur la vie... Bravo, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. Douce ambiance de quiétude. Annie

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe, j'aime beaucoup la sérénité qui s'en dégage !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta photo, très zen, c'est reposant...!

    RépondreSupprimer
  15. Encore un instant joliment capté! Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. C'est une très belle photo d'un parc tranquille bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Joli instantané du quotidien !
    Je te rejoins sur les difficultés pour laisser des commentaires sur certains blog, particulièrement celui de carxofa...

    RépondreSupprimer
  18. La quiétude mais aussi la solitude je trouve. Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  19. Salut,
    comme tu l'as constaté je suis passé sur tumblr après des problèmes avec Wordpress (dus sans doute à mon ignorance mais bon le résultat est le même); Quelqu'un m'a conseillé Tumblr pour sa simplicité et de ce coté là ça me va bien.
    Mais Tumblr (tout comme Printerest je crois) n'accepte pas les commentaires sauf à posséder un compte Tumblr (je crois!)
    Après un début d'année difficile où j'ai tout juste réussi à alimenter semaine après semaine j'espère pouvoir bientôt récupérer mon retard à visionner les thèmes de début d'année.
    Je constate que tu as l'air en pleine forme et que tes productions sont toujours aussi intéressantes.
    EN tous cas merci de ton intéret.
    J'essaie de trouver un site qui soit à la fois simple et souple (... au cas où l'année prochaine ....)
    Continue bien.
    Bien Amicalement
    Carxofa

    RépondreSupprimer
  20. oui même pb pour les comms.
    ce qui me plait sur ta photo c'est le chemin qui serpente et s'oppose aux arbres ; belle atmosphère aussi, m.

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie photo ! Un coin paisible où chacun peut se promener accompagné ou non...

    RépondreSupprimer
  22. Quelle est belle cette mamie ! J'aimerais m'asseoir un peu à ses côtés pour qu'elle me conte des histoires.

    RépondreSupprimer