samedi 2 janvier 2016

P16-1 j'aime

Bonjour, rebonjour tout le monde,

Avant toutes choses, je tiens évidemment à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 qui commence.
Je suis également super content de vous retrouver pour ce nouveau challenge emmené par Carole, et je suis certain que l'on va encore voir de belles choses tout au long de l'année.

Entrons maintenant dans le vif du sujet, avec ce premier thème "j'aime", et un choix cornélien pour la photo !
J'aime ce qui va vite, j'aime les voitures, ....................j'aime les voitures qui vont vite !
Du coup je n'ai pas choisi ça.
J'aime manger de bonnes choses (oui je suis très terre à terre), en fait j'aime pleins de choses, mais comme il ne faut choisir qu'une photo, je suis allé à l'essentiel.

Je me suis mis en scène il y a plusieurs semaines de ça maintenant (oui oui c'est bien moi et la petite souris ;)  ) parce que j'aime les petits bisous dans le cou.

 

A bientôt.







27 commentaires:

  1. belle composition.... heureux homme !

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie photo, pleine de tendresse. J'aime beaucoup ! Et les bisous dans le cou, itou :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! c'est trop "mimi" ! J'espère qu'elle t'en fait encore pleins maintenant!....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette tendre photo !
    Belle année à toi et ceux qui te sont chers

    RépondreSupprimer
  5. très belle année à toi également
    et quelle jolie photo, pleine de tendresse, que de plus sinon, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprend, j'adore ça aussi !! bien que j'aime aussi les voitures et les motos qui vont vite !! Très bon choix pour ce premier thème de l'année que je te souhaite merveilleuse !! Bises (dans le cou si je peux me permettre ?!!!!...)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie photo pleine de tendresse! Pour ce qui me concerne, je déteste la vitesse mais les bisous dans le cou me font fondre!
    Très belle année à toi et à ta famille!

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'étonnes.....qui n'aime pas les bisous dans le cou....veinard ;) ! Jolie pause tendresse.

    RépondreSupprimer
  9. Le meilleur sans aucun doute, très belle photo !

    RépondreSupprimer
  10. une belle photo très attendrissante!!!merci de tes bons voeux!!à toi aussi et à ceux que tu aimes plein de jolies choses tout au long de cette nouvelle année
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  11. ah la la la la la mais qui n'aime pas les bisous dans le cou ?????
    et les petites souris savent y faire !!!!

    bonne année à toi et à ta petite famille.....
    Carole

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la voir sur des photos ... Et celle-là, avec cette belle lumière est remplie de sentiments.

    RépondreSupprimer
  13. Tendresse et volupté dès le début d'année, ça commence fort !

    RépondreSupprimer
  14. une jolie photo pleine de tendresse pour bien commencer l'année que je te souhaite douce....

    RépondreSupprimer
  15. Une bien jolie photo d'un homme heureux qui aime bien les bisous dans le cou. Annie

    RépondreSupprimer
  16. Jolie pause/pose tendresse au soleil !
    Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  17. Très belle photo remplie de tendresse bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. tendre départ, l'amour est au rendez-vous, bravo pour ta jolie idée,m.

    RépondreSupprimer
  19. Excellent et attendrissant !
    Merci pour tes vœux et bonne année à toi et à la petite souris ! Hi !Hi !

    RépondreSupprimer
  20. Très beau duo, Didier !
    Meilleurs vœux à toi à ta famille !

    RépondreSupprimer
  21. Une jolie photo remplie de tendresse wouahaaa les bisous dans le coup j'adore ça surtout lorsqu'on ne si attend pas tu fais à manger et ton conjoint passe derrière toi et te destabilise lol
    bonne année à toi et ta petite famille
    biz

    RépondreSupprimer
  22. Un moment de tendres câlins !!!! J'adore ta photo, Didier !
    Bonne et heureuse année à toute ta petite famille !
    Bises

    RépondreSupprimer