lundi 18 janvier 2016

P16-3 couleur

Bonjour,

Cette semaine on va prendre des couleurs plein les yeux, c'est l'occasion pour moi de vous présenter cette photo prise à Montmartre par une belle journée ensoleillée.
Car de la couleur, ce monsieur n'en manquait pas, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à prendre cette photo. Vous remarquerez au passage une concordance certaine entre les couleurs du cabas et les vêtement de son propriétaire, coïncidence ???

Je précise au passage que cette photo est telle que je l'ai prise et n'a aucune retouche ni saturation en post traitement au niveau des couleurs, d'où mon choix évident pour le thème de cette semaine.

Attention ça pique les yeux !!!








A bientôt.

28 commentaires:

  1. en effet ça pique les yeux mais on peut aimer!!!entous cas c'est une superbe photo
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis ça parce que t'es jaloux!!!! :) Tu veux le même? Avoue!.....

    RépondreSupprimer
  3. tout les goûts sont dans la nature !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de grisaille ... Il faisait beau , le monsieur a voulu etre "raccord" entre sa tenue et son caddy pour profiter de cette belle journee et puis grace à lui , tu as eu ta photo pour le thème de la semaine , je me suis bien amusée en la regardant que demander de plus. -:)
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  5. il avait mis des couleurs qui rendaient bien au soleil ! le rose n'est pas que pour les filles !!! en tout cas ta photo est sympa, m.

    RépondreSupprimer
  6. Trèèèèèès voyant ce pantalon !!! et assorti au cabas, trop fort !

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien . si on le perd on est bien sûr de le retrouver.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, les goûts et les couleurs ! Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes, la vie serait trop triste :-)

    RépondreSupprimer
  9. Une photo vraiment sympa ... et très gaie ! (pas de jeu de mot !)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bcp ta photo prise sur le vif, effectivement, haut en couleur !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les instants pris sur le vif comme celui-là. Il doit aimer le rose, ça pétille!. :-D

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui me surprend le plus quand je viens en métropole c'est la couleur tristounette des vêtements. Alors quand quelqu'un ose mettre de la couleur, j'adhère a 100%

    RépondreSupprimer
  13. oui ça pique, mais j'aime cet excentricité
    et aussi la vie qui se dégage de ta photo

    RépondreSupprimer
  14. Chouette photo ensoleillée. J'aime les gens qui mettent de la couleur dans la vie!

    RépondreSupprimer
  15. Très bon choix d'une jolie scène de rue, c'eszt vrai que ça pique les yeux lol !
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Originale et bien vivante cette photo !

    RépondreSupprimer
  17. Ce monsieur est très tendance et c'est a la mode le rose chez la gente masculine, bon we à toi bises

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui en effet cet individu ne manquait pas de couleurs !!! Bon choix de photo !!! bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. Nan nan mes yeux ne piquent pas et j'adore ces couleurs ! Au moins, on ne le loupe pas !!! Montmartre et ces belles découvertes ! bravo pour cette photo ;-)

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien cette photo prise sur le vif (comme le rose ! ) d'un monsieur qui ose porter des couleurs vives ! C'est bien plus gai que le noir et le marron habituels et j'aime ça !

    RépondreSupprimer
  21. Comme le faisait remarquer Patricia plus haut, les gens en métropole ne portent pratiquement que des couleurs neutres et tristounettes en ville !!! Ce monsieur se démarque et fait preuve de fantaisie jusqu'à son cabas à roulettes !!!! j'adore quand ça pique les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  22. Moi qui suis toujours habillée en noir effectivement ça pique les yeux ! Très bien vu ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  23. chouette photo et au moins il fait les courses en couleur s'il croise ma fille elle risque de lui prendre son cabas !!!
    bonne fin de journée et à bientôt pour le N&B

    RépondreSupprimer
  24. Coïncidence ? Mais malheureux, c'est peut-être le fruit d'une recherche active d'harmonie entre l'homme et l'objet... On a envie de le suivre (pour voir s'il achète tout en rose).

    RépondreSupprimer