lundi 11 janvier 2016

P16-2 bateau

Bonjour,

Pour le thème de cette semaine, j'ai choisi ce pêcheur breton croisant un navires des troupes du débarquement. Je sais il aurait du être normand, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
Photo prise pendant une exhibition de modélisme sur le lac d' Enghien les Bains.

 

A bientôt.


19 commentaires:

  1. il y a des rencontres dues au hasard....
    c'est le cas ! -:
    nanimonic

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle photo. j'aime ces reproductions.

    RépondreSupprimer
  3. Oh! j'ai cru que c'était de grands et vrais bateaux. Super cliché et bonne idée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle cette maquette!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu accident? les deux maquettes ont l'air super près!!!!

    RépondreSupprimer
  6. impressionnant de réalisme ces maquettes
    très jolie photo en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. on dirait vraiment un vrai bateau de pêche.
    photo originale

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette maquette de bateau de pêche!J'espère qu'elle n'a pas été coulée par la barge de débarquement!

    RépondreSupprimer
  9. Très belle reproduction, on dirait un vrai lol
    J'aime ses jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Une rencontre improbable mais j'aime l'humour de cette photo !

    RépondreSupprimer
  11. pas facile de poster un comm...
    j'adore tout ce qui est miniatures alors tu penses ! bravo et ta photo est très nette sur ce travail de ouf ! m.

    RépondreSupprimer
  12. Curieuse rencontre ! On appréciera les couleurs et le réalisme de ces maquettes et ton âme d'enfant. Tu n'avais pas de bateau Playmobil :-) ?

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue de cette photo

    RépondreSupprimer
  14. Sur le coup j'ai cru moi aussi que c'était un vrai bateau...!
    Superbe photo, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Bluffant, j'ai cru moi aussi à un vrai bateau !!!! Ce bleu lagon est du plus bel effet !!!

    RépondreSupprimer
  16. Le retour du monde miniature : j'adore ! On se laisserait prendre à l'illusion ; bravo !

    RépondreSupprimer