vendredi 27 novembre 2015

P15sem48

Bonjour,

Pour le thème de cette seùaine, "calme plat"on fait un petit tour sur l'eau ce qui semble avoir inspirée nombre de participantes à la vue de la mosaïque.

Voici ma version à moi de l'intitulé.




A bientôt.


16 commentaires:

  1. Un calme sur lequel le soleil se pose et y scintille de mille reflets. Ca raconte une belle histoire.

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi j'adore j'ai fait la même il y a qqles années
    un peu moins esthétique certes mais c'est rigolo de croiser un regard un pue similaire...

    RépondreSupprimer
  3. L'eau est source d'inspiration...un beau cliché !

    RépondreSupprimer
  4. L'eau est un élément apaisant (en général) mais si en plus ça scintille ça ne peux etre que beau!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es resté sur l'eau aussi...Il faut dire qu'un paysage "aquatique" est toujours magique....

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta version, le choix du n&b, les nuages légers, et le soleil qui se reflète sur l'eau. Absolument superbe !

    RépondreSupprimer
  7. les fameux "reflets d'argent "de Charles Trenet ! bravo pour cette très belle image,m.

    RépondreSupprimer
  8. Le calme et les reflets du soleil.. j'aime

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cliché avec beaucoup de calme bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. une magnifique photo !!
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  11. J'aime l'effet des nuages, le reflet argenté, le calme et la sérénité. Joli cliché !

    RépondreSupprimer
  12. Tout est calme, et j'entends le doux clapotis de l'eau...

    RépondreSupprimer