samedi 21 novembre 2015

P15sem47

Bonjour,

Proposition du thème "flare " et rattrapage de la semaine dernière parce que j'ai eu un petit manque de motivation.

Pour le flare je vous propose deux versions naturelles,




































et une artificielle qui pour le coup me permet de faire coup double puisqu'elle est en relation directe avec mon rattrapage.




























Rattrapage donc "à 2 ou 4 mains", ce sera la version 2 mains car c'est pratique pour jouer de la musique.
















































A bientôt.








16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta première photo, le flare est particulièrement réussi.Bonne idée que celles des mains musiciennes!

    RépondreSupprimer
  2. La Tour de Pise offre un beau flare qui lui vole la vedette du coup. J'aime beaucoup la dernière photo également avec ce cuivre d'instrument (jouant la marseillaise peut-être ?)

    RépondreSupprimer
  3. joli rattrapage
    moi aussi, j'aime beaucoup ta première photo, avec ce soleil qui joue à cache cache

    RépondreSupprimer
  4. Petit coup de cœur aussi pour la 1 !

    RépondreSupprimer
  5. Coup de cœur pour la 1ère avec ce flare qui donne une autre dimension à la Tour de Pise.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies mains musiciennes? et pour la première, le flare donne le sentiment d'une étoile qui rencontre la tour.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton rattrapage et tes mains musiciennes, l'angle choisi sur le cliché du guitariste. Vraiment très original, bravo ! Quant à ton flare, jolie rencontre entre le soleil et une tour ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Une préférence pour la première !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour l'ensemble de tes propositions. Et tes flares sont tout doux.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes toutes tes photos, excellent le flare sur la tour de Pise. Annie

    RépondreSupprimer
  11. belle photo de la tour de Pise. Bravo

    RépondreSupprimer
  12. bravo! tes choix sont excellents, j'aime +++ la tour de Pise qui se penche pour laisser passer le soleil ! m.

    RépondreSupprimer
  13. Joli rattrapage avec un coup de cœur pour ta première photo !

    RépondreSupprimer