samedi 7 novembre 2015

P15sem45

Bonjour,

Cette semaine, Carole veut du n'importe quoi. Ça tombe bien, on vit dans une époque de grand n'importe quoi !
Comme je suis très observateur et que je regarde sans cesse tout ce qu'il y a autour de moi, je vois toujours des choses très drôles, malheureusement je ne peux pas toujours faire de photos.

J'ai quand même fait une petite sélection de choses qui me font rire, la plupart des photos sont de mauvaise qualité, mais en général je n'ai que mon téléphone dans ces moments là.

D'abord je vous présente ma chatte Creamy avec cette photo floue mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux, qui n'avait pas très bien réussi son brushing ce jour-là !


Un peu de poésie maintenant, avec ces deux mots tendres qui riment si bien ensemble, c'est vrai que ça fait rêver........


En parlant d'amour, on fait un saut à Pise que je puisse vous présenter ce que j'appelle la glace "Rocco", je me demande encore à quoi pensait le serveur qui a préparé cette glace !



Puisque qu'on parle de Rocco et de l'Italie  (vous noterez l’enchaînement de mes photos ;) ), une spécialité que j'avoue ne pas avoir eu le courage de goûter.




























Voici ce qui s'appelle être sur le trône, vous en conviendrez !





























Et pour finir, toujours bien baisser la tête quand on voit ce panneau !!!













A bientôt.












19 commentaires:

  1. Belle inspiration! J'adore ta star féline!....

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent tout ça, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha !!!! J'adore !! Je ne sais pas quelle photo me plait le plus, mais quand même, mon coup de coeur pour Creamy, car elle me fait tant penser à ma Grisou que j'adorais...(je l'ai gardée 21 ans..). Bravo pour ce choix de photos !!

    RépondreSupprimer
  4. Y en a pour tous les goûts ! Un petit faible pour la minette décoiffée...

    RépondreSupprimer
  5. oh Creamy voudrait avoir une frange ! qu'elle est attendrissante ! les autres photos de la série sont bien drôles et bien orientées...le pape n'a qu'à bien se tenir , m.

    RépondreSupprimer
  6. J ai bien ri en voyant cette série! !
    MDR

    RépondreSupprimer
  7. effectivement, bel échantillonnage de drôleries prises sur le vif.....

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toutes tes photos, une préférence pour la dernière !

    RépondreSupprimer
  9. toutes supers ces photos j'adore le trône je veux le même il y a même de quoi mettre un verre lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. eh bien tu as été inspiré... et tu as su prendre les photos au bon moment
    j'adore la photo de ton chat, quant à la glace, n'est elle pas plus en rapport avec Pise, qu'avec Rocco ;)
    mais j'avoue, j'y aurais pensé aussi

    RépondreSupprimer
  11. Géniales tes photos j'adore celle du chat bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. de jolies photos!!j'adore celle de ta minette
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le sourire ! Quel enchaînement, j'adore ! (J'imagine raconter une histoire à partir de ces photos ; ça serait un sacré scénario !) Surtout je ne montre pas ces photos à ma fille, non pas que je craigne qu'elle soit choquée, mais par égard pour notre chat qui risquerait de se voir affublé d'une "perruque" !

    RépondreSupprimer
  14. Quelle série, quelle inspiration ! Entre la glace, la confiture et ton chat, je ne saurais lequel croquer :-)

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations pour ces photos pleines d'humour !

    RépondreSupprimer
  16. Voilà des photos très sympas et amusantes. effectivement, on ne pense pas assez à prendre en photo une situation marante tant on est occupé à en rire!!!

    RépondreSupprimer
  17. beaucoup d'humour effectivement dans cette série de photos ! celle du chat est particulièrement bien vue !

    RépondreSupprimer
  18. MDR, tout à fait le genre de choses qui me fait rire ! Et moi aussi je suis tombée dans le panneau ! Hi !Hi !

    RépondreSupprimer