jeudi 10 décembre 2015

P15sem50

Bonjour,

Un peu de mal à suivre le projet en ce moment, du coup j’enchaîne les rattrapages.
Cette semaine n'y fait pas exception avec deux thèmes "poilu" et "mouvement".

Le thème de la semaine d'abord avec Holly, la moumoune de ma maman.











































Et mon rattrapage maintenant avec une photo prise en Bretagne lors d'une fête médiévale, le sujet n'est pas hyper net mais j'étais content d'avoir réussi à saisir le moment où la pomme est coupée en deux.
Et une deuxième photo juste en forme de clin d'oeil à toi Carole !
Désolé, je n'ai pas proposé de sujets de thèmes cette année, mais je n'avais aucune inspiration ou alors des trucs difficiles et pas très "joice" !















A bientôt.




16 commentaires:

  1. Une jolie minette et bravo pour ces clichés "en mouvement" !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie"Moumoune" ! Bien vu, la pomme en 2!...Tu as été réactif!....

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la bouille de cette grosse moumoune
    quant à ta photo de mouvement, elle est juste superbe, tu as appuyé juste au bon moment (et ce n'est vraiment pas évident)

    RépondreSupprimer
  4. Joli rattrapage !
    Coup de coeur pour le portrait félin

    RépondreSupprimer
  5. De superbes clichés de Holy, j'aime beaucoup ! Et bravo pour le timing des photos mouvement.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau rattrapage. Tes deux premières photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont parfaites !!! J'aime beaucoup celle de la fête médiévale !

    RépondreSupprimer
  8. beau rattrapage, la minette est vraiment superbe, de profil surtout, et les mouvements sont bien vus, m.

    RépondreSupprimer
  9. une jolie minette!!!et de beaux mouvement pour ton rattrapage
    bises de dany

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie série, Holly a une jolie frimousse !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis portraits, Holly semble poser !!!

    RépondreSupprimer
  12. Joli rattrapage ! Moi aussi j'ai du mal en ce moment à suivre le mouvement... manque de temps...

    RépondreSupprimer
  13. Belles photos de Holly ! ET superbes mouvements saisis !

    RépondreSupprimer
  14. Un beau rattrapage, de belles photos de mouvement et gros coup de cœur pour Holly. Annie

    RépondreSupprimer
  15. Joli portrait de chat ! Et ça bouge plutôt vite par ici, avec ces chevaux (naturel et moteur)

    RépondreSupprimer