vendredi 9 octobre 2015

P15sem41

Bonjour,

Cette semaine pour le thème de Carole, "image d'automne", j'ai voulu faire une petite composition car j'ai trouvé mon sujet sur le chemin de l'école.

Donc aujourd'hui même en rentrant de l'école, nous avons ramassé les glands qui recouvrent le sol sur une partie du chemin et quelques feuilles, puis de retour à la maison, un petit peu de préparation pour vous proposer 2 versions, à vous de choisir.
Et une autre vision du thème juste parce que j'aime les couleurs des arbres en cette saison.











A bientôt.

27 commentaires:

  1. Superbes couleurs automnales sur tes 2 premières photos. quant à tes compositions, quelle belle idée, quel talent ! Un très gland (oups!) un très grand bravo ! (oui, oui, je sais, elle est limite...)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette mise en scène avec les glands....tes photos sont toutes jolies !

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos mais j'ai un faible pour tes compositions avec les glands. Belle idée!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première, l'extrémité de la branche au premier plan ressemble à un papillon qui bat de ses ailes jaunes !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée cette "nature morte" ! Les 2 sont différentes mais aussi réussies...

    RépondreSupprimer
  6. Très belles visions de l'Automne, j'adore (mon coté bipolaire, sans doute ;)))) ok, je reviens pas plus tard, on ne sait jamais...... )
    Très très gros coup de cœur pour ta composition sur fond blanc si lumineuse !!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la 3eme photo du gland, pleine de poésie !
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. les compositions avec les glands , waouh !!!! superbe
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  9. Coup de coeur pour les deux dernières

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies compositions, belle idée !

    RépondreSupprimer
  11. Choix difficile ... tes deux photos sont splendides.
    J'aime les couleurs de ta première photo, mais la seconde est belle aussi. C'est une très bonne idée d'avoir fait une de ces compositions dont tu as le secret ...

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos d'automne, tres jolie composition et bien moi j'aime bien les deux, merci pour ton com sur mon. Log bises et bon we

    RépondreSupprimer
  13. superbe ta composition, et je crois que je préfère celle sur fond noir

    RépondreSupprimer
  14. Bon, ben alors moi je ne suis pas comme tout le monde, la composition avec les glands ne fait vraiment pas naturelle alors du coup, je préfère ta 2ème photo. Tu ne m'en veux pas ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout, chacun est libre d'exprimer son ressenti, je trouve même ton avis intéressant, j'essaierai de faire mieux une prochaine fois rien que pour toi ;)

      Supprimer
  15. ben moi j'adore ces glands qui me renvoient à ma lointaine enfance , et aussi à l'époque où nous fabriquions avec nos filles toute une ménagerie en glands...les arbres aussi sont somptueux,m.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes 2 compositions avec le sglands
    Bravo
    Maïté

    RépondreSupprimer
  17. Superbes !!!!! J'adore ta mise en scène sur fond blanc !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la 3ième photo elle est magnifique.
    Les autres sont chouette mais j'ai le coup de coeur pour celle la

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la lumière qu'il a dans la mise en scène des glands de la 3e photo. Annie

    RépondreSupprimer
  20. j'aime et je craque sur tes photos avec les petits glands ...nath

    RépondreSupprimer
  21. Moi je préfère la première photo et ce feuillage aux couleurs automnales. Pour les glands, plutôt fond noir, le fond blanc me gêne un peu.

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont toutes superbes, j'aime ces couleurs chaudes de l'automne et les glands me rappellent mon enfance et le chemin de l'école sur lequel nous en ramassions (et les châtaignes que nous écrasions sous nos pieds) ! De belles interprétations de ce thème !

    RépondreSupprimer
  23. De très belles photos d'automne avec un superbe ciel bleu comme j'aime ces journées cela fait du bien car aujourd'hui pluie froid à Lyon .
    pour ta petite composition j'ai une préférence pour le fond noir cela fait mieux ressortir les couleurs mais c'est mon avis bien-sûr

    RépondreSupprimer
  24. De superbes photos j'aime les deux styles bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. j'aurais une vanne facile sur les glands, mais je vais m'abstenir hihiihhih
    j'aime bien ta compo et je trouve qu'on en voit pas assez, je parle pas des glands hein, mais des compo... hiiihiihi .... tiens et si on en faisais un thème..... ???? tu me donne des idées !!!! merci pour ton enthousiasme chaque semaine renouvelé !

    RépondreSupprimer