samedi 3 octobre 2015

P15sem40

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens de nouveau à vous témoigner ma gratitude concernant le concours photo dont le résultat a été rendu ce lundi et dont vous pouvez voir ma photo sur l'article de Carole (argh ! je suis démasqué !!) , et merci pour vos si gentils commentaires sur son article.
Un immense merci à toi Carole.
Je n'ai remporté aucun prix mais j'ai passé une belle soirée au palais de Chaillot, c'est là que les photos des finalistes ont été exposées, avec comme final de cette soirée, l'illumination en rose de la tour Eiffel sous nos yeux (ceux qui passaient en voiture sur le pont d'Iéna à ce moment là ont du être très surpris), avec de plus la charmante présence de Cristina Cordula. Néanmoins les soirées de l'ambassadeur comme celle ci ne sont pas pour moi, je préfère des choses plus simples.




















Refermons maintenant cette parenthèse pour revenir au thème de cette semaine "sourire" et rattraper mon retard de la semaine dernière sur le thème "rond".

Cheeeeeeese



















Rattrapage rond










A bientôt.

17 commentaires:

  1. Être finaliste est déjà un beau résultat!.....Joli rattrapage.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ta photo de la petite fille qui emmène sa maman cela me fait penser à une de mes fille qui me demande tous les ans si j'ai fait ma mammographie !!!
    ta photo rond est très belle et jolis sourires de poupées

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois félicitations pour ta photo et sa belle idée ! ta fillette fait sourire ses poupées, c'est mignon, et tes ronds sont beaux avec reflets et transparences, m.

    RépondreSupprimer
  4. Deux photos très contrastées entre le rose et les couleurs gaies et la fraîcheur des symboles de l'enfance et celle en noir en blanc plus graphique.
    Deux beaux choix, Didier !
    Et encore bravo pour ta belle aventure lors de ce concours photo :-) !
    Bon weekend chez toi.

    RépondreSupprimer
  5. Deux jolies photos. Une préférence pour celle en noir et blanc et graphique.

    RépondreSupprimer
  6. Une photo sourire avec du rose, comme un (dernier?) clin d'oeil à ce mois d'octobre et à ta participation au concours... Félicitations ! Quant à ton cliché rond, très original, je dis bravo.

    RépondreSupprimer
  7. d'un style tout à fait différent, 2 jolies photos pour illustrer les derniers thèmes !!! et félicitation pour cette photo qui était superbe !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la première place au concours... c'était amplement mérité .
    Tes dernières photos sont magnifiques, les ronds originaux.
    Les gracieuses marionnettes cache un peu le sourire forcée de la petite poupée qui est derrière :) Eh oui, on ne sourit pas toujours sur commande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non en fait je n'ai pas gagné, en revanche d'un point de vue personnel, j'y gagne, sans aucune prétention, la satisfaction d'avoir été finaliste, c'était très flatteur.

      Supprimer
  9. Un portrait tout en tendresse ! J'aime bien aussi le côté graphique de la photo des ronds.

    RépondreSupprimer
  10. Encore bravo pour cette place au concours, joli sourire et jolis ronds bises

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas bravo pour être sorti de ton univers et avoir présenté cette photo, puis l'avoir accompagnée.
    Merci aussi au nom de toutes les femmes. Ce mois est important, pour que chacune prenne le temps de s'occuper d'elle-même.
    J'aime beaucoup la photo choisie pour le thème "rond" et la douceur de ces marionnettes tenues par une bien sérieuse petite poucinette

    RépondreSupprimer
  12. trop drôle le contraste entre la petite puce très sérieuse et les 2 marionnettes souriantes ! Et j'adore ta photo N&B pour illustrer le rond !
    Bravo encore pour ta participation à ce concours dont le sujet me touche particulièrement et puis , c'était une occasion de passer une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Ta fille est fière et sérieuse avec ses deux petites marionnettes ! Un beau rattrapage pour les ronds et j'adore la Tour Eiffel vêtue de rose !

    RépondreSupprimer